Photo 958008Monsieur Charles Marie MAZURE
Sincères Condoléances aux enfants et petits enfants de Charles , à ses soeurs
        et à toute la famille.
        Notre sympathie à tous, avec le souvenir agréable de Charles et Réjane
        à STELLA.
Photo 957921Monsieur Bernard FLAMENT
Bonne route vers Colette, Bernard
Respect éternel à l’ancien combattant
Merci d’avoir été dans nos vies
Amour au grand père, père et surtout mon beau-père
Que la terre vous soit légère et que le vent porte vos cendres et vous rapproche de Colette
Photo 957921Monsieur Bernard FLAMENT
Chère Sandrine
Chérir la vie est plus fort que pleurer la mort
Courage
À très bientôt à Btz
Photo 957921Monsieur Bernard FLAMENT
Que le souvenir de Monsieur Bernard Flament demeure vivant dans le cœur de ceux qui l’ont aimé.
À toi, Sandrine , à ton frère et à toute votre famille, j’adresse mes plus sincères condoléances.
Photo 958162Madame Sabine GUERTIN née MESSINA
Tant de beaux moments partagés et d amitié. De beaux souvenirs avec une belle personne. Je suis de tout coeur dans ces moments de peine avec ses enfants, son mari, sa famille et tous ses proches.
Sylvie Coll
Photo 958090Madame Coralie PIQUER
Je suis profondément touchée par le décès d’une amie, d’une voisine , d’une belle personne. Mes condoléances à la famille en leur souhaitant beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve. Repose en paix Coralie, tu resteras dans mes pensées et ceux de mes enfants.
Photo 958109Monsieur Julien MADAULE
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Photo 958109Monsieur Julien MADAULE
Nos plus sincères condoléances à toute la famille en deuil. Nous vous assurons de tout notre soutien dans cette terrible épreuve.
Fam. Mathieu Munch
Photo 958008Monsieur Charles Marie MAZURE
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille
Photo 957648Madame Michèle MOSER née QUÉREAU
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons du courage pour traverser cette épreuve.
Avec toute notre amitié et notre soutien,

Christine et Marc
Photo 953911Madame Barbara TOLSTOÏ
I have no words - such a warm hearted person with so much love ❤️ she will always stay in my heart …
Photo 958084Monsieur Roger SEVEYRAC
Chère Paulette et tes enfants, Je viens d'apprendre le décès de ton mari. Quelle tristesse, c'est dur.
Je ne pourrai pas être près de vous vendredi, je le regrette vraiment.
Je te présente et vous présente mes très sincères condoléances. Je vous assure de toute ma sympathie. Toutes mes amitiés.
Je vous embrasse. Dedee
Andrée Lapierre.
Photo 957260Madame Carlina BONIFAZI née VENTURINI
L’ensemble de l’équipe de l’Association Bel Âge et Services a appris avec une profonde tristesse le décès de Mme Carlina BONIFAZI.

Mme BONIFAZI a été accompagnée par notre association durant plusieurs années et nous garderons le souvenir de sa gentillesse, de sa confiance et des moments d’échange partagés avec elle.

En ces circonstances douloureuses, nous tenons à adresser à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances ainsi que tout notre soutien. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles.

Nous rendrons hommage à Mme BONIFAZI avec respect et affection et conserverons un souvenir ému de son passage parmi nous.

Avec toute notre sympathie,

L’équipe de l’Association Bel Âge et Services
Photo 957624Monsieur Jean-Pierre HOFSTETTER
Chers Mireille, Sandrine, Marco, Camille et Chloé,

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances dans ces moments si difficiles et douloureux.
La perte d’un être cher laisse un grand vide et rien ne peut apaiser la peine.
Nous partageons votre tristesse et vous apportons tout notre soutien, notre amitié et toute notre affection..

Que Jean-Pierre repose en paix et veille sur vous tous .

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous embrassons bien fort.

Lou-Ann, Axel, Fabien et Christelle
Photo 957624Monsieur Jean-Pierre HOFSTETTER
pensons très fort a vous dans ces moments douloureux
nous vous embrassons
amitié
michelle et serge
Photo 958090Madame Coralie PIQUER
Ma chère Marie JO
Je n'ai pas de mot pour exprimer ma peine et j'espère que ces quelques mots sauront te réconforter un peu ! La douleur de perdre un enfant est inimaginable et je n'ose même pas pouvoir te consoler ! Le principal aujourd'hui c'est que Coralie a fini de souffrir !! Elle repose en paix !! Courage !!
Photo 957979Monsieur Serge MELI
Sincères condoléances à tte la famille à vos côtés par le cœur
Photo 958090Madame Coralie PIQUER
toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. Une belle personne nous quitte mais son souvenir, son rire, seront gravés à jamais dans nos coeurs.
Photo 957587Madame Micheline OGER née POIGNET
Les mots sont toujours difficiles à trouver dans ces moments là mais nous sommes de tout cœur avec vous
On gardera dans nos cœurs son sourire, sa bonne humeur communicative et sa joie de vivre
On vous embrasse tous très fort
Photo 957716Monsieur Claude PINEAU
Cher papy,

Tu as toujours pensé à ta famille. À Monteils, tu travaillais dans le petit jardin tu entretenais le Mazet et tu faisais tant de choses pour la bibliothèque de l’école.

Au moment de partir, tu as dit que tu avais été heureux. Ces mots resteront gravés dans nos cœurs. J’aurais aimé encore partager tant de conversations avec toi, mais je les garde pour plus tard, lorsque nous nous retrouverons.

Aujourd’hui, je t’imagine auprès de Mamie profitant ensemble de moments paisibles et dégustant le vin que tu aimais tant.

Merci du fond du cœur pour tout ce que tu as apporté à ta famille, à tes enfants et à tes petits-enfants. Merci pour tous ce que tu as fait pour nous.

Repose en paix, papy. Tu resteras à jamais dans nos pensées et dans nos cœurs. Daichi
Photo 957979Monsieur Serge MELI
Je suis attristé par le départ de Serge que je connaissais depuis C. Ste . Il a été un bon militant communiste avec lequel j'ai milité . Part en paix Serge . Albert
Photo 957716Monsieur Claude PINEAU
Chère Marie-Pierre,

Il est toujours très difficile de trouver les mots justes dans ces moments de profonde douleur. Comme le disent nos amis cubains, la disparition physique d’un papa est sans doute l’une des épreuves les plus difficiles qu’une vie puisse nous imposer. Mais les souvenirs les plus précieux, les moments partagés et tout l’amour reçu resteront à jamais gravés dans ton cœur.

Nous sommes à tes côtés pour t’aider à traverser cette épreuve et partageons ta peine avec beaucoup d’affection.
Toute l’équipe de Cuba Linda, en France et à Cuba, t’adresse ses plus sincères pensées et ses plus chaleureux « abrazos », sans oublier Daroun.
Bien Fraternellement
Photo 957624Monsieur Jean-Pierre HOFSTETTER
Je vous présente toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.

Bien cordialement.

Dominique
Coordinatrice de centre Audika

Condoléances précédentes Condoléances suivantes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus