Photo 629918Monsieur Jacques BEURLET
Chères Danielle et Pascale,
C'est avec émotion et une grande tristesse que j'ai appris le départ de mon ami Jacquy.
Je ne peux que confirmer les immenses qualités qui étaient les siennes et qui ont été abondamment exprimées sur les réseaux sociaux.
Je retiendrai surtout que malgré une carrière sportive exceptionnelle, il est toujours resté égal à lui même, humble, discret, réservé, bienveillant, convivial et d'une extrême gentillesse. Il a toujours répondu positivement à nos invitations en faveur du club de HOUFFALIZE et notamment à plusieurs reprises lors du Roch d'Or. La dernière fois que j'ai eu le plaisir de converser avec lui et toi Danielle, c'est à l'occasion de la présentation du livre de Francis COLLIN à HOUFFALIZE. J'ai encore en mémoire lorsque habitant MAISSIN, j'allais avec deux potes, supporter le STANDARD de la grande époque de René HAUSS où devant Christian PIOT, il formait une défense de fer avec Nico DEWALQUE, Léon JECK et Jean THISSEN. Nostalgie. A vous, Danielle, Pascale, Lola et toute votre famille, je présente mes plus vives et amicales condoléances. Je pense à lui, à vous et je vous embrasse.
Photo 629656Monsieur Charles MERCIER
Présenté a toute la famille ses très sincères condoléances et s associé de tout cœur a votre peine
Photo 629762Monsieur Antonino BENEDETTO
bonjour papa c'est avec une grande émotion que je t 'écris ce message pour te dire que tu a été un papa exceptionnel pour nous depuis l'enfance tu t'ai battu pour nous quand notre mère nous a abandonner , tu nous a donner de bonne valeurs dans la vie depuis petit je t'ai toujours beaucoup regarder faire et c est en te regardant que j'ai appris a bricoler un peu mais pas comme toi un pro a cuisiner a s'occuper des enfants s'occuper des taches ménagère a la maison depuis tout petit lessiver vaisselle ménage cuisiner etc... merci beaucoup papa a toi car cela me sert beaucoup maintenant et je le transmet a mes enfants a a tes petits enfants et a Tony aussi qui pour moi est comme mon fils , je ne réalise pas papa que tu n'ai plus la c est dur très dur a croire la car j'avais l'habitude qu'on se voyait de temp en temp avec les petites pour passer un moment ensemble boire manger et rire et c est avec beaucoup d'émotions et de chagrin que tu ne seras plus avec nous pour vivre tout cela c est dur sincèrement j'ose même pas imaginer quand mes petites files sauront sa surtout pour la petite LEA qui est très fragile et très sensible je préfère attendre qu'elle soit plus grande tu vas beaucoup nous manquer papa ont t'aiment beaucoup sincèrement et je viendrai te voir très souvent
Photo 629926Monsieur Yvon HENRARD

Contrairement à ses 3/4 de siècle (...), ce n'est qu'au téléphone que j'avais pu encourager Yvon, voici 3 mois, pour les 80 ans qu'il franchissait discrètement, en cette période bousculée.

Yvon : un ancien Maître apprécié de Math et de Sciences, un Collègue Enseignant pendant plus de 20 ans, essentiellement en 1e Rénovée où avec joie, passion et folklore, nous organisions la grande transhumance annuelle conjuguant Nature, Effort et Convivialité, en guise d'excursion variée...

Un grand Ami, disciple du Volley-Ball épique avec l'ASPROFS, un Complice de sa Paulette qui l'épaulait si merveilleusement bien.
Un Papa aussi, de 3 anciennes élèves bien stylées, un Homme qu'il faisait toujours bon de croiser, même si près d'un quart de siècle de retraite l'avait soustrait à l'habituelle agitation.
Un pionnier de l'Aumônerie, battue par les vents qui venaient de le déraciner récemment.

Avec Cœur et Amitié, je rends Hommage ici à une personne qu'il faisait bon de croiser tout en évoquant l'actualité ou les souvenirs heureux !

Toutes nos condoléances à une famille à nouveau éprouvée par l'envol d'un Être cher, que je salue ici déjà ou encore, avec respect et nostalgie.
Tout en remerciant ses membres pour l’amitié et les sentiments partagés avec Bonheur.

Courage à vous tous dans la peine.
Bonne route à Toi, Yvon et merci pour ces chouettes années de connivence !
Photo 629875Monsieur René DELATTE
Je vous présente mes sincères condoléances
Photo 629653Monsieur Marc GERARD
Tres chère Carole,
C'est avec beaucoup de regrets que, Lieve Van Moorleghem et moi-même, te présentons nos sincères condoléances pour la perte de ton cher Papa.
Je garderai de lui le souvenir d'un grand ami gentil et serviable, notamment lors de nos "échappées" sportives, surtout dans les années 80.
Qu'il repose dans une paix bien méritée.
Courage et meilleurs sentiments.
Monique Gilson.
Photo 629838Monsieur Bernard MADRELLE
Salut Bernard, tu étais quelqu'un de simple et près des gens, tu venais souvent a la gare de Saint Seurin avec ton solex pour partager des moments récréatifs avec la famille Eveille, qui avait beaucoup de respect pour toi, et ta famille, la différence de classe sociale ne se faisait pas sentir, tu étais quelqu’un qui s’intégrait partout, nous avons passes de sacrés moments avec toi, et il y aurait tellement d'anecdotes a raconter, quelles belles tranches de vie nous avons vécu avec toi..Sincères condoléances a ta famille.RIP l'ami.
Gérard Eveille
Photo 624404Mevrouw Rachel Van Kut
Veel sterkte aan nokel Leon , helaas zijn we het vandaag maar te weten gekomen dan ons tante er niet meer is
Photo 626892Madame Christiane BRACKELEER born BEDART
Les adherents adhérentes du Club et moi même regrettons la disparition de Christiane et présentons à la famille nos sincères condoléances .
Photo 629634Monsieur Loriano ROMA
soyez assurés de notre sympathie à l'occasion de la disparition de M. Roma qui tenait une si grande place dans la famille Roma. Sincères condoléances à vous tous .
Photo 629637Madame Francine DEPOORTER
Prenons part à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléance

Famille Rousseau - Ghijselings
Photo 629440Monsieur Didier ABRIC
Un grand coeur et bcp de sympathie qui émanait de Didier que nous avions rencontré +oeufs fois dans le cadre de son travail c'était un homme intègre
Sincères condoléances à tous ses proches
Madame Françoise BOZZAT born VINCENT
Nous vous présentons nos sincères condoléances suite au décès de votre maman.
Nous pensons bien à vous.
Photo 628198Madame Francine Hubert
Merci Francine pour tes qualités humaines, ton extrême gentillesse et ta sensibilité que tu exprimais si bien dans tes peintures. Tu nous quittes bien trop tôt. “L’objet profond de l’artiste est de donner plus qu’il ne possède.” Paul Valéry
Photo 629352Docteur Philippe DAUNE
Je vous présente mes sincères condoléances z toute la famille
Photo 629352Docteur Philippe DAUNE
je suis très triste j'aimais beaucoup docteur daune un homme super gentil de tout coeur avec la famille et tout les proches
Photo 628956Monsieur Guy COLLIN
Sincères condoléances à toute la famille.
Famille Walmack
Photo 628970Monsieur Marc HOGE
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées s'envolent vers vous.
Photo 629287Quentin ZAWADZKI
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances dans cette triste tragédie beaucoup de courage à vous pour la suite la famille Castelain
Photo 629287Quentin ZAWADZKI
Je vous présente toutes mes condoléances dans ce terrible malheur.
Sincères condoléances à la famille.
Photo 629287Quentin ZAWADZKI
Condoléances et beaucoup de courage pour l'envol de votre petit prince QUENTIN vers les étoiles
Photo 628970Monsieur Marc HOGE
Salut Marc, merci pour ces nombreux bons moments passés ensemble à l'ICADI, les fêtes d'étudiants, les voyages à Paris, les petits déjeuners et ton Chanteur de Mexico. Merci pour ton sourire et ton dévouement. Tu restes dans nos cœurs.