Monsieur Johann KOPP
Je suis la compagne de stephane riffaud qui a passé de très bon moment autour d une partie de foot,je n'ai pas eu la chance de connaître vôtre fils, mais aux dires de mon homme c était un bon jeune homme sérieux et travailleur, un jeune homme dont l avenir s ouvrait à lui mais hélas la vie en a décidé autrement....chacun ses croyances mais peut-être est il appelé pour une autre vie ce que je souhaite fortement pour donner un sens à ce drame
En tant que maman je ne peux qu imaginer certes souffrance ce vide ce manque de ce bébé que l'on a porté 9 mois dans son ventre et ce papa qui a toujours été présent et lui a donné l amour d un père
Je vous souhaite beaucoup de courage, faîtes vivre votre fils qu il ne soit jamais oublié et essayez d avancer pour lui peut-être qu'il vous voit de là où il est
Beaucoup de courage
Amicalement
Nathalie
Photo 915982Monsieur Dominique LEBOEUF
À mon tonton, à tous ces mots qu'il t'était plus facile à dire avec un regard que des paroles, à ta présence, ta bienveillance, tu vas nous manquer. Je pense très fort à Maryvonne, aux filles et aux garçons. Avec toute ma profonde compassion et mes plus douces pensées. De tout mon cœur. Claire
Photo 915282Monsieur Frédéric VINCELLE
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille. Fred nous nous sommes rencontré par le biais de Nicolas et camille. Tu étais toujours de la partie pour les anniversaires de nos petits.ensuite le mariage.nous avons bien rigolé. Tu étais joyeux. Un rayon de soleil. Un choc pour nous. Tu es parti en pleine force de l'âge. Toi qui ne voulais pas vieillir. Nous t'envoyons des bisous volants et ne t'oublierons jamais. Guylaine et José. 🙏
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
J’ai eu eu la chance d'échanger et de partager un bout de chemin, même très court, aux côtés de Christian. Plutôt que de profiter pleinement de sa retraite bien méritée, il avait choisi d’intégrer notre petite équipe pour transmettre non seulement son savoir et son expérience, mais aussi sa bonne humeur.
Alors, simplement, merci pour ces moments.
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
🌿 Hommage à Christian

Je suis heureux d’avoir eu la chance de croiser la route de Christian et de partager avec lui de nombreuses années de travail et d’amitié. Christian a toujours été exigeant et passionné, et cette passion a largement contribué à faire de CVS ce qu’elle est aujourd’hui.

Ce que je retiens avant tout de lui, c’est l’homme qu’il était, bien au-delà de notre relation professionnelle.
Christian faisait les choses avec le cœur, toujours animé par la curiosité et le plaisir de transmettre. Je sais de lui qu’il n’agissait jamais par intérêt : c’étaient la conviction et la passion qui guidaient ses décisions.

Christian était quelqu’un de discret, c’est vrai, mais derrière cette discrétion se cachaient une grande générosité, une finesse d’esprit et une humanité rare. Peu d’entre nous réunissent autant de qualités qu’en avait Christian.

J’ai vu Christian pour la dernière fois la veille de son départ. Ce moment restera profondément gravé dans mes pensées : on a ri, on a parlé, simplement. C’était une belle parenthèse, à son image : sincère, vivante et pleine de chaleur.

Christian laisse derrière lui une empreinte douce et lumineuse, celle d’un homme juste, sincère et profondément bon.

Il va beaucoup nous manquer.
Photo 915282Monsieur Frédéric VINCELLE
Mon Fred.. un rayon de soleil parti bien vite.. je suis toujours sous le choc. Tu restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, tu m’as tellement aider lorsque j’en avais besoin. Tu as toujours su avoir les bon mots et être de bon conseils. Ta générosité, ton franc parler, ton humour, ta façon de zouker ! Tu va tellement me manquer.. nous manquer. Ta gentillesse, ta bonté.. lorsque tu faisais rire au éclat Shauna. Jamais nous n’oublierons tout ce que tu as fait pour nous. On t’aime ❤️ Peyton et Shauna.
Photo 915616Madame Isabelle VALADE née LACHARTRE
Toutes nos condoléances. Nos pensées vont vers vous dans un moment aussi douloureux.
Photo 915282Monsieur Frédéric VINCELLE
Mon Fredo,
25 ans d’amitié, des moments formidables.
On se verra la haut pour des soirées encore inoubliables.
Tu as marqué l’ensemble des Compiègnois, petit par la taille mais grand par la générosité.
Je pense fort à ta famille Dylan, Kelly et Mireille. Beaucoup de courage à eux maintenant pour vivre sans toi.
Tu as fais un geste de trop et peut-être une soirée de trop.. Dommage ton ami Seb aurait été là si tu m’avais appelé.
Profites à présent des saintes vierge la haut. Gardes en moi une au moins.
Bisous
Photo 915282Monsieur Frédéric VINCELLE
Mon petit Fred,

Je n’arrive pas à y croire :( ton rire raisonne à la maison, j’adorai te taquiner et tu adorais me répondre avec la même expression. Qu’est ce qu’on rigolait. Tu m’as toujours demandé de prendre soin de Lulu, même si je le faisais déjà, en ton absence je le ferai encore plus. Tu vas nous manquer mon Fred, à moi, à Nico mais aussi à nos enfants. Ana et Raph disaient toujours que tonton était le meilleur du monde. On t’aimera toute notre vie. Repose en paix, prend soin de ma Darly là haut, embrasse la fort pour moi.

Tu nous manque déjà :(
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
Bonjour à toi, MONSIEUR !

Au fil des années où tu 'es battu par justice, pour Gérard, pour C.V.S… et finalement pour nous tous.. tu as a fait partie de cette petite/grande famille.. de notre vie.. Une vie d’au moins 20 personnes ! 1.000 et 20 MERCIS …
Que de challenges, que d’émotions…
...Et pourtant, nous ne connaissions finalement presque rien de toi…
Quand on apprend ton sort, qui ne devrait être octroyer qu'à des criminels… Comment ne pas crier à l’injustice morale et émotionnelle.
Rendre hommage à un esprit espiègle et heureux, me paraissait évident.
Il y a des hommes politiques qui resteront de petits hommes… et il y a des Hommes incognitos qui feront partie d'une continuité d’un tout…
Et ces « incognitos » nous font réfléchir et nous aident à batailler.
Tu as continué, tu as caché, tu t'es caché…
Et nos vies personnelles nous rappellent à l'ordre…
Enfants, parents, conjoints…
Nous n'avons pas eu le courage de te dire « Au revoir »…
J’ai perdu ma maman.. au début de la vie de mes enfants.. et j’ai hurlé de douleur quand elle est descendue dans cet endroit froid et sombre.
Pardon Christian..
… Je n'ai pas eu le courage de te dire « Au revoir »
Photo 914883Monsieur Benoît DOOREMONT
Au nom de l'association Objectif Image dont Benoit a été un animateur dévoué pendant de nombreuses années, j'adresse mes très sincères condoléances à sa famille.
Nous conservons de Benoît le souvenir d'un cinéaste dévoué et compétent. Nous le remercions et lui rendons hommage pour toutes les actions qu'il a mené au sein de notre association.
Le président
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
Un trésor n'a pas la valeur d'un ami véritable car un ami est lui, un trésor irremplaçable.
Merci Christian
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
Aux filles de Christian, à toi , ma tata de cœur, Marie-Pierre, je vous présente mes plus sincères condoléances.
Que Dieu préserve et protège son âme …
Photo 915055Monsieur Christian BENOIT
Christian fut le compagnon de cordée de nos courses en montagne du début des années 70. Nous nous étions perdus de vue, mais je garde le souvenir de sa joie d'être au Mont-Blanc et à la Meije.
Photo 914912Monsieur Jacques VERHEYDEN
Je vous présentes mes plus sincères condoléances bon courage à vous.
Marie
Photo 913729Monsieur Jean-Pierre Marie DUPRE
Jean-Pierre était mon oncle.
Je l'ai toujours admiré et admiré son aisance relationnelle, son esprit d'initiative et sa facilité à rassembler les membres de la famille. Il aimait les voyages et la liberté.
Je garderai à jamais en mémoire son rire fort et si caractéristique.
Jean-Pierre était mon oncle et je ne l'oublierai jamais...
Paix à son âme
Photo 914074Monsieur Marc, Clément, François, Régis VIALADE
Marc,mon ami.
Nous avons vécu de beaux moments de bonheur à Ribaute avec Jacques et tes parents dans l’insouciance d’adolescents. Puis nos parcours de vie nous ont éloignés. Je n’oublierai jamais ces belles années. Reposes en paix mon ami.
Photo 661915Madame Micheline SONREL née GEORGE
Petite Maman chérie,

14 octobre 2025....tu aurais eu 100 Ans ce jour....

Alors nous rendons hommage à ton Siècle de vie ( oui, tu es toujours parmi nous) , à ton Siècle d'histoire et de sagesse.

Que ton anniversaire au Paradis soit aussi beau que les souvenirs que tu as laissés derrière Toi.

Tu nous manques et nous t'aimons tous les jours.

Ta présence est peut-être absente mais ton esprit vit dans l'Amour et les souvenirs que tu as laissés.

"Joyeux Anniversaire au Ciel et vive tes 100 Ans !"

"Joyeux Anniversaire à vous 2 Papa !"

Vous étiez tous les 2 nés en 1925.

Nous vous envoyons plein de gros bisous.

Nous vous aimons pour l'Eternité.

Vos 5 Filles.
Photo 913672Madame Nathalie MATHY
Patrick et moi sommes très atriste de cette mauvaise nouvelle. Nous sommes avec nous par la pensée. Et nous vous présentons nos sincères condoléances
Hontanares Brunel
Photo 913187Monsieur René BOULORD
Sincères condoléances.
Que tonton repose en paix,
Je pense fort a toi tata Huguette ainsi qu'à ta petite famille.
Christelle
Photo 836369Monsieur Bernard NOURY
Immense tristesse pour celui qui reste le meilleur Professeur d'Histoire et Géographie et le seul Professeur tout court dans cet endroit sordide qu'a été pour moi le Petit Séminaire qui n'a rien perdu de sa noirceur en devenant Institution Secondaire. Monsieur Noury fut un phare pendant ces années noires et je n'oublie pas la gentillesse de son épouse, Professeur de Français en 6ème bleue, couleur de sa célèbre Daf 33, aménagée pour son lourd handicap. Tous deux furent des parents courageux et exemplaires. Qu'ils reposent en Paix auprès de leur fils François et que Dieu vienne en aide et réconfort à leur famille, particulièrement à Elisabeth. Vous pouvez être fiers de vos parents et grands-parents. Mes condoléances à vous tous.
Photo 913439Madame Rolande LEPELTIER née JAQUINANDI
Je n’oublierai jamais les moments passés avec
votre maman.
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez dans ce moment difficile
Photo 912671Monsieur Daniel BARRITAUD
Bonjour Jacqueline, Apprenant le départ de Daniel, nous voulons vous assurer de toute notre sympathie dans ces moments difficiles. Dans l'impossibilité d'assister à la sépulture, nous vous prions de ben vouloir nous en excuser. Nous garderons de Daniel le souvenir d'un homme d'une grande gentillesse, toujours dévoué , avec le sens du service. Personnellement ,je n'oublie pas tous les bons moments passés ensemble au tennis de table..
Nos condoléances attristées à toute la famille . Que devient Stéphane?
Photo 50956Madame Marianne MULLER née HOERTNAGEL
Marianne a été une grande amie. Nous avions le même âge. En etudes à Colmar.
Elle était venue en savoie avec sa fille et son fils en 1975 environ. Ma fille Virginie aimerait reprendre contact avec Fabienne qui nous avait apporté un très beau disque qu'elle avait enregistré !
Madame Lydie ROSZAK
Ma chère lydie,
Je te fais parvenir par mes prières et mes pensées les plus sincères ces quelques mots pour te faire revivre dans mon esprit car malgré les années j'ai du mal encore à admettre ta disparition si injuste tellement tu étais d'une gentillesse rare. Tout de toi est encore dans mon esprit comme ton sourire lumineux et ta voix si angélique. Je ne cesserai de penser à toi. Ton christian qui sera toujours à tes cotés dans la pensée.

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus