Photo 960538Monsieur René DUSSAC
Condoléances à toute la famille je suis de tout coeur avec vous dans cette grande douleur qui vous arrive bisous à vous 🙏🙏
Photo 959526Madame Yvonne, Marie, Celestine BREMOND née BARBIERI
Yvonne, tu nous as quittés tout doucement, toi la mémoire du quartier, l'incarnation de la Provence avec ton accent, ta bonne humeur, tes bons petits plats dont tu partageais volontiers la recette et ton sourire lumineux.
J'avais 7 ans quand tu m'as connue et plus tard tu as partagé notre cheminement depuis "les grains de muguet" de Melodie en passant par la cueillette avec Pauline jusqu'au "même pas en rêve" de Jules tu as toujours été présente pour nous, tu vas nous manquer.
Paul , Maryse et Jeannot nous en sommes sûrs t'attendent pour encore de bonnes parties de rigolade.
Au revoir , nous , nous garderons pour toujours dans nos cœurs " notre tata Yvonne"
Monsieur Jean-Marie TOMBEUR
Veuillez transmettre mes sincères condoléances à toute la famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de soutien dans cette épreuve. plaquette André et Carole
Photo 958766Madame Evelyne MIGUET
En rentrant de voyage, j'ai appris par mes enfants la triste nouvelle, le départ de notre "DOUDOUNE" bien précipité. M'excusant de n'avoir pu être près de vous en ce jour si douloureux, je vous présente mes sincères condoléances. Mme CLAUDIE DOYEN (ex DORLEANS) ancienne collègue SEDIS
Photo 959526Madame Yvonne, Marie, Celestine BREMOND née BARBIERI
Yvonne, nous t’embrassons pour ton dernier voyage d’où tu ne donneras jamais aucune nouvelle, comme toutes ces mamans parties avant toi. Le vide va se faire sentir longtemps.
Gardons de toi ta chaleureuse gentillesse, tes bouillabaisses dans le jardin, tes fleurs bleues, reflet de ta réussite à soigner les plantes, mais aussi à soigner l’amitié, le partage, la bonne humeur.
À Michel, à Solange, à Sébastien, à Rachel, aux petits enfants, nous adressons nos condoléances et notre sincère amitié.
Photo 959526Madame Yvonne, Marie, Celestine BREMOND née BARBIERI
C'est une partie de la Provence et du quartier Ste Christine qui vient de partir . Mais j'ai toujours dans ma tête son accent , sa bonne humeur, son sourire et son envie de vivre . Pour moi Yvonne était la référence .
On t'aime Yvonne et à bientôt .
Photo 959127Madame Mauricette BEDEZ
Je t’aime ma petite Maman… ❤️
Photo 958820Madame Béatrice, Marie-José CHEVALLET née PHILIPPON
Il est toujours douloureux de voir partir un proche, nous y sommes jamais préparés.
Maman de ma meilleure amie, j'ai adoré partager des moments privilégiés avec Béatrice, croiser ses yeux malicieux me rendaient fière d'être à ses côtés.
Béatrice parlait peu mais savait à qui elle avait affaire, connu pour son fort caractère, elle était surtout pleine et entière, vrai. Gaelle a hérité de ce trait de personnalité et peut en être fière.
Béatrice me faisait rire autant que je la faisait sourire, je garderais en mémoire ce sourire coquin et ses yeux pétillants de plaisir d'être juste là, avec nous.
Photo 957595Madame Nicole BLOTTIN née VLIEGEN
Nicole restera dans nos mémoires l'incarnation de la joie de vivre, de l'optimisme et de l'émerveillement perpétuels.
Merci de nous avoir montré cette voie de ta charmante voix 🩷
Photo 957238Monsieur Michel TELLIER
Repose en paix mon petit tonton chéri. Retrouve ma jolie maman à qui tu as tant manqué. J aurai tellement aimé te revoir en novembre dernier mais la maladie en a décidé autrement. Je garderai en souvenir ton gentil sourire entourée de tes chiens. Mon cœur ❤️ est lourd mais nous nous retrouverons un jour.
Photo 957193Monsieur Didier, François, Alfred BOUSQUET
A toi cher Did Kéké.. Le tcoukou tchoukou de la bande de 2010 à 2015 au CNFSICG.
Tes expressions me resteront dans mes souvenirs pour longtemps. Entre l'anamnèse de la géonèse et aux béotiens...
Ton accent bien marqué également.. Je suis fier d'a
Photo 957193Monsieur Didier, François, Alfred BOUSQUET
A toi cher Did Kéké.. Le tcoukou tchoukou de la bande de 2010 à 2015 au CNFSICG.
Tes expressions me resteront dans mes souvenirs pour longtemps. Entre l'anamnèse de la géonèse et aux béotiens...
Ton accent bien marqué également.. Je suis fier d'avoir passé tous ces moments dans le 93 avec toi. Je pense également à Séverine et tes enfants...
Bon voyage à toi..
Amicalement
Christian
Photo 956030Monsieur Jocelyn BASTARDY
Je présente mes sincères condoléances à Madame Jacqueline BASTARDY ainsi qu'à ses proches au nom des membres de l'association LI BON VIVENT à Châteauneuf-de-Gadagne - 84470. Jean-Claude DI PASQUALE, président de l'association, qui éprouve beaucoup de tristesse suite au départ prématuré de Jocelyn que nous estimions tous au plus haut point.
Photo 716212Madame Jeannine MAGELLAN née JEANOT
Cela fait plus de 4 ans que tu nous a quitté maman
Jamais je ne t'oublierais maman
Paix à ton âme
Photo 955671Madame Joëlle GAGNEPAIN née MABILAT
Absente de Mireval mercredi je ne pourrais être auprès de vous pour concrétiser tout mon soutien. On cœur sera présent par la pensée. Je vous embrasse affectueusement. Josiane
Photo 955671Madame Joëlle GAGNEPAIN née MABILAT
Tata, ma Tata adorée, presque ma seconde Maman, tu es partie rejoindre la joyeuse bande des Guillotons, ses grandes tablées, ses cris, ses joies, ses rires, tu vas tous les retrouver
Madame Lyliane LEROY née BOQUANT
Toutes nos condoléances à Daniel et toute la famille
Monsieur Pascal DIDIER
Merci pour vos marques d'affection pour mon papa qui me manque beaucoup
Photo 772780Monsieur Denis, Antony PELISSIER
Papa...aujourd'hui c’est la date ou tu est mort sache que je t’aime fort que je t’ai jamais oublier je t’aime

Elina Pelissier et Enzo Pelissier

Repose en paix papa on t’aime 🕊
Photo 45001Monsieur Vincent DEMANGEON
Le 21 mai , ça fera déjà 20 ans que tu nous a quitté.
Le temps passe mais les souvenirs restent.
Photo 950996Monsieur Gilles BOUCHER
Sincères condoléances à la famille de Gilles, avec qui j'ai travaillé plus de 9 années.
Collègue, très sympathique.
Repose en paix Gilou,
Photo 950885Madame Marie-Ange BAILLY née DEPP
J'ai perdue une cousine mais qui était une sœur pour moi comme on se le disait souvent Marie aujourd'hui tu m'a abandonné maintenant je ne t'aurai plus au téléphone tous les matins tu va me manquer énormément on n'a passez des sacré bon moment je les revie depuis se matin et sest très dur .Repose en paix ma Marie je ne t'oublierai jamais je souhaite toute mes condoléances a Michel et à ses enfants et ses petits enfants et à sa sœur Odile de tous cœur avec vous dans ses moments difficiles de la vie Christine et Patrice .
Jeanine et Patrick vous adresse leurs sincères condoléances

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus