Photo 548152Madame Marie Laure LEDOGAR née BAREYRE
Au revoir ma petite Mamy chérie. je T'aime très fort.
Photo 547920Monsieur Roger MEZAIZE
Nous sommes de tout coeur avec toi Liliane ainsi qu'avec ta famille en ce triste moment et recois nos sinceres condoléances
Photo 547390Monsieur Alain THOMAS
nous vous présentons nos sincères condoléances
nicole et rémy brandmeyer
Monsieur Daniel SELLAS
Que ton nouveau chemin soit serein et dénué de violences. A mon ami de lutte. Repose en paix.
Monsieur Jamil MACHOUR
Je voulais présenter toutes mes condoléances à la famille du docteur Machour il m'a opérer deux fois à la cheville toujours à l'écoute de ses patients je pense très fort surtout que je comprends votre douleurs je viens de perdre ma maman Mme Huck Martine qui reposait dans le salon cristal
Monsieur Patrick BARTEAUX
A mon cher papa qui me manque,me manque tellement !!ton souvenir est présent en moi chaques jours
Je t aime Papa❤❤😢😢😢
Photo 546745Madame Anne-Françoise LARDOT
mes condoleances a toute la famille d Anne Françoise
J'ai aimé travailler avec elle, une tres grande professionnelle
Tu nous manqueras
Monsieur Arnaud ESMONIN
Nous sommes clients de La Rotonde depuis 15 ans. Nous avons appris cette triste nouvelle et souhaitons bon courage à tous ses proches. Arnaud a toujours su personnaliser nos repas de famille et en faire des moments inoubliables. Nous aurons toujours une pensée pour lui, pour son accueil, son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. C'est un grand Monsieur qui nous quitte et qui va beaucoup nous manquer.
Photo 545414Monsieur René MATHÉ
A plusieurs reprise, il m'est arrivé de côtoyer René Mathé, ancien Maire de Saint Georges de Rex et ancien architecte au Parc Naturel Régional de Marais Poitevin.

J’estimais beaucoup René Mathé !!!
Photo 545414Monsieur René MATHÉ
Je viens de prendre connaissance du décès de René

Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.

Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.

Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.

Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. 

Sincères condoléances
Photo 544912Madame Anne-Marie MUNIER
moi Fabien, ainsi que Laurent vous présente toutes nos condoléances,et la douleur que vous pouvez ressentir,et la tristesse en ce jour de deuil.j ai le souvenir d une personne très gentille.courage a tous ces proches dans cette épreuve.garder tous les bons moment en mémoire.
Photo 545170Monsieur Stéphane CHRISTOPH
Je viens d’apprendre cette triste nouvelle
Toutes mes condoléances à vous toutes sa famille dans cette douloureuse épreuve
Courage à vous tous
Une pensée pour ses enfants
Repose en paix Stephane
Photo 545067Monsieur Claude PIALOT
Claude tu étais pour moi un personnage que j'admirai. Pourquoi cela. Nous avions deux passions communes, la défense et l'avenir du chemin de fer et nombreuse ont été nos manifestation sur la ligne Béziers Neussargues ou nous avons passe tant de temps au cours de notre carrière. L'état actuel de son exploitation nous crevait le cœur et nous en avons souvent parlé.
La deuxième était la justice sociale et pour cela nous avons été les responsables du syndicat FGAAC du dépôt SNCF de Béziers, militants toujours prêt a soutenir nos adhérents en quête de plus de justice au travail.
De toi Claude que de bons souvenirs, de ces cartes postales que tu t'expédiais a chacune de nos sorties, et aujourd'hui tu nous quittes.
Tu nous as quitté bien trop vite… Et ta disparition ne me feras pas oublier ta gentillesse.et ton bonheur de la vie.....
Photo 544281Monsieur Yves Philippe Jean GOURGEOT
"Je ferme les yeux et je te vois me sourire, signe d'une imminente connerie. Et là le clin d'œil, signe du passage à l'acte. On va encore se marrer comme des fous. " Là, c'est moi qui sourit en repensant à nos moments de folie indescriptible, car seuls ceux qui ont eu la chance de les vivre avec toi peuvent sourire.
Je garde de toi, nos rires, tes passements de jambe, mon maillot du Milan, nos jean-guy et tout ce qui fait de toi :" La puta del mundo",
        je t'aime mon Ryves de put

SAM
Photo 544098Monsieur Bernard BLANCHET
Nanard tu était pour moi un papa sentimentale , pour ma conjointe Amélie un homme avec beaucoup de courage et pour nos filles un papi extraordinaire. Ta vie à connu des embûches, des pleures et des rires. Tu as fait 6 enfants dont 6 garçons. Tu ne nous as pas tous élever, pas tous fait actes de ta présences mais tu as fait de nous des hommes à part entière. Ton absence fait de moi maintenant un homme perdu. J'ai vue ta maladie avancer peu à peu. J'ai vue tes souffrances, tes larmes, t'es rires et tes doutes. J'ai été présent quand je le pouvais. Malheureusement là mort ta appeler trop tôt à mon goût. J'ai peur papa... Nos filles nous parlent déjà souvent de toi. Tu leurs manquent et à moi aussi... Je ne sais pas jusqu'où je pourrais avancer sans toi mais je sais que ma famille compte sur moi. J'espère que tu seras la pour mes filles, pour Amélie et pour tout ceux qui on encore besoin de toi. Après tant d'années passer avec toi, les souvenirs sont la. Les bons comme les mauvais. J'ai peur des les oublier... J'ai peur d'oublier ta voix,ton parfum,ton visage... J'ai peur de voir grandir mes filles sans toi. J'ai écrit se message avec le coeur et les tripes. Mes larmes ont coulée. J'ai l'impression qu'une partie de moi est partie avec toi. Ton corps n'est plus avec nous mais ton âmes ne me quitteras jamais. J'ai encore besoin de toi. Papa... Je t'aime...
Photo 526232Madame Danielle BARA
Je pense a toi chaque jours, je t aime maman.
Photo 544155Monsieur Jean-Pierre FILLASTRE
Dans cette douloureuse épreuve nous vous prions d accepter nos sincères condoléances avec notre profonde amitié
Photo 543389Monsieur Mickaël ROY
Nous prenons part à votre peine dans ces moments difficiles
sincères condoléances
Photo 543712Monsieur Dominique SRSEN
Cath et maeva : Sincères condoléances nous sommes de tout cœur avec vous. dans cette douloureuse épreuve. Nos portes du Sud sont grande ouverte si besoin de vous ressourcer nous sommes la gros bisou à tt les 2
Photo 543348Monsieur Daniel FERRY
Daniel ,
        Tant d'années ont passé depuis que j'ai fait ta rencontre: centre de secours de Neufchateau, 1994. Au début tu me foutais la trouille, puis est m'apparu un homme passionné , généreux , exigeant. Il fallait être un pompier , pas un homme ou une femme, juste un pompier. Et un bon pompier.
        Ta personnalité a marqué ma carrière et ma façon de penser. Je te suis très reconnaissante de tout ce que tu m'as apporté, enseigné, de tout ce que nous avons pu partager au sein de ce centre de secours , dans les manoeuvres , les déjeuners qui les suivaient , les séances de sport , et les coups de pouce professionnels.
Je regrette tant de ne pas t'avoir vu depuis plusieurs années. Te voilà parti rejoindre ton copain Kiki et ta chère Gilberte.
        T'aurais pu attendre un peu , "milliards"...
Maryse, "la grande"
Madame Marie-Rose PETHE née CHANTEUR
Elle nous a quitté, mais chaque souvenir reste ancré dans notre mémoire. Nous souhaitons à présent qu'elle repose en paix.
Photo 501175Mademoiselle Sarah GINGUENÉ
Quel déchirement d’apprendre que tu n’es plus là, toi ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur de cœur, mon pilier, ma moitié..... Je n’accepte pas, je refuse. Le vide que tu laisse est d’une violence que je n’avais jamais rencontré jusqu’alors, et comment affronter cela maintenant sans toi, inconsevable.... Si les autres savaient, je l’avais compris, pourtant si fragile, je n’oublierai jamais que tu m’as sauvé, sans toi je n’y serai jamais arrivér. Et moi je n’étais pas là, je m’en veux tellement si tu savais, pardonne moi. Ces regrets si douloureux, une plaie vive..... Manger, dormir, quel sens, ton visage me hante, tant de magnifiques souvenirs, de partages m’envahissent, et soudain se transforment en tortures quand je réalise que je ne les partagerai plus jamais avec toi. Mes yeux ne cessent de saigner ton envole petit ange. Une connaissance, la solitude, et je comprends que je n’avais pas vu à quel point la souffrance et la mort d’habitaient, pardon....Ton absence me semble insurmontable à l’instant, si seulement le pouvoir de remonter le temps existait, je ne l’ai jamais autant implorer, pour sentir à nouveau le parfum d’être à tes côtés. Mais tu n’es plus là, je vomis l’idée de ton envole. Ton absence, tu me manques si terriblement, notre partage était finalement si précieux. Au fond nous deux si semblables que la douleur est telle à ce que l’on m’arrache la moitié de moi, un mal vif de te perdre. Torture jamais ressentie jusqu’à présent, sombrer....tu me manques viscéralement. Ma meilleure amie est partie, vol petit ange....mais voilà, ce que je dois surmonter et sans toi à présent, invivable. JE T’AIME
Photo 542958Monsieur Emile COMBE
Anne-Marie,
Nous t'adressons toute notre tendresse et toute notre amitié pour cette triste et bien douloureuse journée,
ainsi qu'à toute ta petite famille et à tes proches,
la douleur ne disparait jamais, on apprend juste à vivre avec, et ceux qui nous quittent ne meurent vraiment
que si on les oublient.
L'éloignement ne nous permet pas d'être parmi vous pour la cérémonie, nous viendrons nous
recueillir auprès d'Emile lors de notre prochaine venue, mes parents reposent au même cimetière.
Il restera dans notre mémoire, chacun avec ses anecdotes et ses souvenirs personnels.
Nous t'embrassons bien fort et pensons bien à toi et à vous.
Christian et Christine FLORENT