Monsieur Jean SIMON
je prend part a votre chagrin je vous adresse mes sincère condoléance bon courage a vous tous
Madame Ginette BARRÉ born QUATREVILLE
Nous étions absents depuis quelques semaines et nous apprenons à notre retour la disparition de ta maman, Monique.
Nous partageons votre peine car c'est toujours douloureux de perdre son dernier parent, c'est un pan de vie qui s'en va.
Nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et nous vous renouvelons notre amitié
Madame Paulette DUPONT born PEFFER
Dans l'impossibilité de nous déplacer ce jour-là nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances pour la disparition de Paulette qui ne nous laisse que de bons souvenirs. Une pensée également pour Marceau, son mari.
Laurence et Claude
Photo 586731Monsieur Jean-Paul LEVACQUE
Nous voulons vous dire combien nous nous sentons proches de vous au moment où la peine envahit votre coeur.
        De la part Famille HUYNH - LEVACQUE
Votre belle-fille Rosalie Levacque
épouse de Dominique LEVACQUE
Photo 586527Monsieur Jean-Paul MINNI
Très attristé par le décès de Jean Paul
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Gilles
Photo 586380Monsieur Gauthier SCHMITTER
Gauthier,
juste quelques mots pour toi. C'est à peu près la seule chose que je sais faire.
Jusque dans ta façon de nous quitter, tu as su rester pudique et discret, deux qualités qui te sont propres.
On aime bien "mettre" les gens dans des cases, ça rassure, toi tu n'entrais dans aucune d'elles et pourtant je n'ai que rarement connu quelqu'un qui faisait autant l'unanimité autour de lui.
Dans notre microcosme si particulier, tu avais une place à part, avec ce je ne sais quoi de nostalgie que tu trimbalais; cette gentillesse et cette générosité jamais démenties; ce raffinement combiné à cette passion exclusive qu'était pour toi le Racing.
Depuis plus de 25 ans que je te connaissais, j'ai toujours eu plaisir à échanger avec toi.
Tu étais, tu es etv restera quelqu'un d'à part; j'ai pour toi cette tendresse particulière et je suis très fier de t'avoir connu. A jamais dans mon coeur comme dans celui de tant d'autres.
Salut et merci mon Gauthier ! 💙
Puisse ton âme reposer en paix !
Allez Racing !

Pierre
Photo 586728Monsieur MARC BATON
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Photo 586696Madame RENEE CHAMIGNON born GAILLARDON
Toute l'équipe de AUGER SARL vous présente ses plus sincères condoléances
Monsieur Charles KERN
Le Crédit Mutuel Région Brumath vous présente ses plus sincères condoléances et vous assure de son soutien dans l'épreuve du deuil.
Le défunt aura de par son engagement au service du mutualisme et de par son professionnalisme largement contribué au développement de notre Caisse et nous lui en sommes profondément reconnaissant.

Anne Izacard
Présidente du Conseil d'Administration
Crédit Mutuel Région Brumath
Photo 586347Monsieur Charles MANFREDI
De tout coeur avec vous sincères condoléances
Photo 586312Monsieur Robert BRIET
Sincères condoléances à toute la famille et nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles Marc et Marie Thérèse Lecrique - Dumont
Photo 586312Monsieur Robert BRIET
Bonjour Ludovic, je te présente à toi et ta famille toutes mes condoléances de ma part et de celle de maman. Nous pensons bien à vous tous en ces moments difficiles.
Cordialement,
Pascale
Photo 586064Madame Evelyne FUDALI
Je vous adresse de tout coeur mes sincères condoléances.
J'ai eu la chance de rencontrer Evelyne quelques mois et de partager quelques mots...
Il est évident qu'elle manquera énormément à ce beau village. Bien à vous et avec affection.
Photo 586064Madame Evelyne FUDALI
Suite à cette triste nouvelle, nous n’arrivons pas à trouver les mots justes pour vous exprimer toutes les émotions suite au départ de notre voisine. Elle va laisser un grand vide dans notre quartier. Recevez l’expression de notre sympathie. Toutes nos condoléances.Laurence et Philippe Seguin
Photo 586358Alice PRIETO - LE GOUIC
Ne pouvant être présents pour vous soutenir, c'est avec une grande tristesse que nous vous adressons ce petit mot de soutien. La perte d'un enfant est toujours la pire chose qui puisse arriver aux parents. Sachez voir au-delà de ces mots toute notre sympathie et notre soutien face à votre peine.
Sincères condoléances à toute votre famille.
Photo 585375Monsieur Raymond CALIN
A Madame Calin ses enfants et toute la famille ,prenons par a votre douleur veuillez recevoir mes sincères condoléances Mr Thomassin
Photo 586380Monsieur Gauthier SCHMITTER
Chère famille en deuil,
Bien qu’aucune parole de compassion ne puisse combler le vide laissé par la perte d’un être cher, nous prenons part au grand deuil qui vous frappe et partageons de tout coeur votre peine.
Gauthier est désormais la Lumière qui veille sur les siens, ce n’est certes qu’un petit réconfort dans la douleur qui est la vôtre, mais il est en Paix et ne ressent plus la douleur de ce monde.
Condoléances attristées
Photo 586380Monsieur Gauthier SCHMITTER
Tu vas nous manquer l'Ami, en tribune ça va faire bizarre sans Toi...Mais ta place sera toujours dans le coeur des amis de la tribune Ouest Basse! Repose en paix.
Madame Danielle Lucienne Louise COPHEIN born MAGDELENAT
Ma cousine, ... Danielle... je viens de découvrir que tu es décédée en décembre 2017 !
Tu ne sauras jamais comme je suis triste. Nous étions tellement complices et échangions avec plaisir pendant mon adolescence en région parisienne. Nous nous retrouvions souvent et rions ensemble. Tu étais la plus proche de mes cousins ou cousines. Nous savions tout l'un de l'autre. Je pleure, je suis triste. Je m'en veux de n'avoir pas su te retrouver après ton mariage auquel j'ai tellement regretté de n'avoir pu assister à Fumel faute de moyens financiers. J'étais alors étudiant en Philo à Paris Sorbonne. Malgré toutes les difficultés de l'époque, je faisais tout mon possible pour aider ma Grand-mère Marcelle Kehren née Magdelénat et sa fille Lucette chez qui nous nous retrouvions souvent. Je t'aimais plus que mes sœurs. J'ai beaucoup souffert de n'avoir plus pu te voir ou te contacter. J'ai d'ailleurs commencé de faire la généalogie de nos famille depuis cette époque, espérant pouvoir te retrouver un jour. Ta mort est un véritable crève-cœur pour mon âme. Je continuerai malgré tout de penser encore longtemps à toi. Je t'aime. Ton cousin - Didier Kehren

PS - je ne sais qui pourra recevoir ce message, mais sachez que Danielle était beaucoup pour moi. Nos rires et discussions résonnent encore dans ma tête. Je repense aussi à tous ces courriers que nous nous adressions au moins une fois par mois... Je suis très très triste de cette nouvelle ! Pardonnez mes pleurs et mon émotion.
Photo 586312Monsieur Robert BRIET
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Photo 586380Monsieur Gauthier SCHMITTER
Veuillez recevoir nos très sincères condoléances.
Madame Paulette DUPONT born PEFFER
Apprenant le décès de ma cousine Paulette, je vous adresse toutes mes condoléances ainsi que celle de ma famille. J'ai aussi une pensée pour Marceau qui, bien qu'étant mon cousin germain,j'appelais "mon oncle". Qu'ils reposent tous les deux en paix.
Photo 586064Madame Evelyne FUDALI
Ma petite Evelyne,
Je serai près de toi par la pensée mercredi. Généreuse, altruiste, tout simplement gentille, nous avons partagé de bons moments. Je ne t’oublaireau pas.
Une tendre pensée pour toi qui va rejoindre les étoiles et mes affectueuses pensées à ta famille à qui tu vas manquer.
Michèle et Déborah qui s’associe à moi, bien sûr.
Photo 585815Monsieur Philippe PASSET
Bien triste nouvelle Cécile Laurent et toutes la famille mes plus sincères condoléances et que dire de plus.
Je vous embrasse et courage