Photo 509495Monsieur Michel SIX
Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime ma profonde sympathie à l'occasion du décès de Michel et je garde le souvenir de lui non seulement dans le travail avec ses bons moments mais aussi celui d' un gaulliste engagé ..
Photo 470715Madame Mathilde, Emma ROUSTAN
Ma mamie tu nous manques on t’aime de tout notre au coeur repose en paix , je t’aime tu me manques 😞😞❤️
Photo 508707Monsieur Pierre LECLERC
Pierre était la "légende" de notre famille
Pierre de prénom mais aussi la "pierre" centrale de la famille. Nous avons tous des histoires vécues qui marqueront pour toujours notre vie.
Il est irremplaçable !!!. Il va nous manquer à tous.
Photo 507202Madame Jeanne ARNOULD née POULET
La petite sœur de mon pépère Poulet ...
Jeanne était aux 60 ans de mariage d'Henri et Madeleine. Qu'est ce qu'elle nous avait fait rire!
Sincères condoléances.
Photo 508197Monsieur François MANIEZ
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Monsieur François Magniez et je vous présente mes condoléances. Mes soeurs se joignent à moi pour partager votre douleur. Nous sommes les trois soeurs Martin Maryse, Bernadette et Betty. Les primevères, c'est notre jeunesse, l'esprit de groupe, la discipline, les sorties, les soirées de ballets, la gagne. Monsieur Magniez nous apportait tout le courage dans les moments de doute, la persévérance dans le travail, le tout avec de la douceur et ce petit sourire complice. Merci pour tous ces bons souvenirs de notre adolescence et bon vent dans le firmament. Bon courage.
Photo 207163Monsieur Robert DEWIERS
Navré d' apprendre tardivement le décès dez mon ami Robert. Nous communiquions tous les Lundis de Pâques ainsi que nous en avions convenu entre 4 copains ( Marcel, Bernard Robert et moi même)en 1942. Marcel et Bernard ont disparu et je suis resté en contact avec Robert malgré l' éloignement jusqu'au décès de son épouse et son départ de Lunéville. Ne disposant pas de sa nou velle adresse, tout contact à cessé. Je suis donc le dernier sur vivant de "l'équipe des quatre" Je pense toujours à lui. Pierre Walter
Photo 506881Jean BEC
Cher papa Bec,
Te voici parti au paradis,
Bon voyage
Merci de ton accueil cet été à Davis.
Gwendal le tailleur de pierre
Photo 508467Madame Maryline LEBUS
Avec le cœur serré et déchiré, cette immense tristesse m'envahit. J'ai eu cette fabuleuse chance de te rencontrer et d'avoir pu partager avec toi et tes enfants des fous riconv, des joies et diverses conversations de tous sujets. Car oui c'était toi .ce Personnage formidable à toujours être aux réconfort des autres, quelqu'un d'exception. Tu m'as transmis cette passion de peindre , cette forme d'évasion, de déconnexion de la réalité. Tu seras toujours dans mon cœur, toi ange de plus. Toi qui était une maman extraordinaire, toi qui étais et seras toujours dans ma et nos mémoires.
Photo 507678Madame Eliane VERDIER
nos sincères condoléances et nos affectueuses pensées en ces moments si douloureux et,beaucoup de courage pour cette dure journée une pensée pour tantine qui malgré 'sa douleur avait toujours un sourire une belle étoile brillera et veillera à ses proches.
Photo 121933Mademoiselle Clémentine HUMBERT
En retombant sur de vieilles photos j ai decider de te rechercher. Apres quelques jours de recherche c est avec le coeur déchiré que j apprends que tu t es eteinte , toi moi amie de collège avec qui j ai tant partager la vie nous a separer et d apprendre ca aujourd’hui me laisse sans voix , sans savoir pourquoi ni comment la vie est injuste tu etait si jeune ... j espere que la ou tu es tu es bien ...
Photo 507528Monsieur Walter PIZZULIN
Chère famille,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Walter, il a enfin trouvé la paix de l'âme et du corps après avoir tant souffert, il est allé rejoindre Sandro.
Tout près de vous en pensée, nous vous apportons toute notre force et affection.
Sincères condoléances,
Famille RODOLFO.
Photo 507552Monsieur Yoann JACQUEMIN
Toutes mes condoléances a toutes la famille yo tu va nous manquer on t aime Jérôme Stéphanie et leurs enfants
Photo 506980Madame Dominique ORIEZ-PONS
Dominique n'était pas un de ces enseignants qui méprise ceux qui n'ont pas fait autant d'études qu'elle. Elle était brute de décoffrage et savait dire quand ça n'allait pas mais elle avait un côté doux et agréable, aussi.
J'ai eu plaisir à travailler avec elle. Peut-être que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'étais sa fournisseuse de bonbons. ^^ J'allais acheter ceux qu'elle aimait, parfois, durant ma pause entre midi et deux. J'appréciais sa compagnie et travailler avec elle. Ce n'était pas la plus appliquée mais elle faisait bien plus que certains et avait une ora qui me plaisait. Qu'elle repose en paix, elle l'a mérité... Bien que cela fait tôt pour partir ainsi... Courage à ceux qui vont devoir apprendre à vivre sans elle.
Photo 506357Monsieur Daniel SEILER
Souvenirs, souvenirs...
Nous avons partagé enfance et adolescence, et j'ai aujourd'hui de la peine; il me reste heureusement tous les souvenirs des bons moments passés ensemble, et ils sont nombreux...
Une pensée pour ta famille.
Repose en paix mon pote.
Photo 506880Madame Hélène GILBERT née CITRÉ
Mamy, vous allez me manquer, nous avons passé tellement de bons moments, nous avons eu tellement de fous rires..la vie va continuer mais dans mon coeur vous resterez..lysiane
Photo 505498Madame Monique CHABERT
JE VOUS ADRESSE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES JE SUIS PROFONDEMENT ATTRISTEE ET DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Photo 505471Monsieur Jacky HERVÉ
Une pensée pour Sandrine et ta fille Laureline que tu aimais énormement et que tu continueras à proteger de là haut. Je penserai à toi samedi en étant au rugby, le sport que tu aimais tant.
Bises à toi là haut...
Photo 505391Madame Anne ABOUDARHAM
Nous vous présentons nos sincères condoléances en ces moments si douloureux
Photo 505381Monsieur Benjamin BOUQUET
J'avais longuement discuté avec lui. Malgré les épreuves qu'il a traversées c'était un garçon positif, volontaire et courageux, que j'avais eu plaisir à aider.
Il a ensuite fait sa place à l'hôpital où il a donné entière satisfaction par son travail et son caractère.
Qu'il repose en paix.
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Joël BOUFFIES
Photo 204901Monsieur Jacques-Olivier FOUASSE
Le temps passe mais rien ne s efface...
Monsieur Roland GRAMELLE
S'agit il de Monsieur ROLAND GRAMELLE qui a habité de nombreuses années à FRONTENAS
        dans le Rhône (Dans la Vallée d'AZERGUES) qui était Ingénieur Commercial chez 3 M France et qui avait deux enfants Patrick et Martine.
Si oui merci de me donner plus de détails sur les dernières années de son existence voire même de publier deux ou trois photos
Je vous en remercie vivement par avance
Photo 210948Monsieur Maurice VAHE
Déjà sept ans que tu es parti tu nous manques toujours autant
TES ENFANTS TES PETITS ENFANTS ET TON ARRIERE PETIT FILS
Photo 503616Monsieur Philippe PARTIOT
De tout coeur avec vous ....Les filles de Philippe.
Un jour là vie s arrête pour une autre vie sûrement plus belle!!!
Beaucoup de souvenirs viennent en moi.
Courage pour cette épreuve.
Je pense que vous me verrez demain soit à Cambo ou au cimetière.
Je vous embrasse.....Catherine