Photo 663262Florian GUILLAUME
je présente mes sincères condoléances à toute la famille.
courage à vous. Jacques Rossion
Photo 663184Monsieur Michaël DEMANGET
On ne sait pas connu longtemps malheureusement.Mais rapidement nous avons échangé le même humour et la bonne humeur.Michael est parti frapper aux portes du paradis bien trop tôt. Je pense à toi mon ami.
Photo 663262Florian GUILLAUME
Nous présentons à toute la famille nos plus vives et plus sincères condoléances,claude et régine mignon-hallet
Photo 663262Florian GUILLAUME
Nous présentons nos sincères condoléances. Courage, douces pensées.
Monsieur Michel BOUNAMEAUX
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à tous.
Photo 662760Madame Cécile DEMARCHE
Sincères condoléances à toute la famille.
Photo 663049Madame Eliane LOUYS
Le départ de Lily provoque en moi une grande et profonde tristesse. Cependant, très vite, ce sont ses éclats de rire et sa bonne humeur qui apparaissent dans ma mémoire. À chacune de nos rencontres, il fallait se taquiner et c'était systématique. Et Lily partait dans un rire sonore ravageur et communicatif. C'était déjà comme ça avec papa.
J'aimais beaucoup voir Lily et Maman qui l'a vu naître adorait quand je lui proposais de faire une escapade à Malmedy. Comme c'était bon de se rappeler Yvonne et Albert en retrouvant Lily. Je n'oublierai jamais notre Lily et je vous envoie à tous, amis ou membres de la famille, mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous en ces jours difficiles et ô combien douloureux.
Alain Bronckart
Et Jeanne Bronckart-Destexhe
Photo 662605Mijnheer Sven Buyle
Ik koester de vele unieke scoutsmomenten die we samen mochten beleven. Het kamp in Friesland, jij op de fiets wij op rolschaatsen, de groepskampen in de Ardennen, de wekelijkse vergaderingen, de verkennerbars waar we elkaar ook lang na onze actieve scoutscarrière nog tegenkwamen. Je was er steeds bij en gewoon "one of the guys"
Veel sterkte aan familie en vrienden. Boekie, scoutsmakker Alowis
Photo 659401Mevrouw Karina De Wilde
Innige deelneming, in deze droevige lijdenstaan we aan uw zijde.
Photo 663089Monsieur Maurice KUNE
Vous PRÉSENTE ces sincères condoléances à toute la famille
Photo 662686Madame Liliane GOYENVALLE born ALANIC
Profondément affectée par la disparition de Liliane dont je garderai un très beau souvenir: celui d’une dame dynamique, optimiste, généreuse.... et très attachée à sa famille. Une belle personne qui a su profiter de la vie mais trop rapidement arrachée à elle.... Reposez en paix Liliane. De tout coeur avec vous Jean-Pierre, et vos enfants en cette douloureuse épreuve.
Photo 662760Madame Cécile DEMARCHE
Cecile - Maman - comme toujours je l 'appelle est et était vraiment toujours dédié à sa famille, a tous . Elle a toujours donné sois même avec amour. Merci parceque elle a donné à l' eglise deux personnes consacrées . Merci maman pour ton exemple. Rita #oblate Apostolique Pro Sanctitate
Photo 662836Madame Simone GOFFIN
Sinseres condoleances a la famille
Photo 662835Monsieur Guy TALLIER

Depuis presque 4 décennies, on se retrouvait quasi tous les ans en août pour rendre hommage aux Déportés de la rafle d'Orgeo, dont le papa de Guy qui lui fut arraché avant ses 6 ans et qu'il ne reverra hélas plus, victime de l'enfer des camps.

Tante Clémence COLLETTE, prisonnière politique du même village, put , elle, revenir miraculeusement en vie, de Ravensbrück, tandis qu'elle pesait moins de 30 kilos (!).
Je pensais toujours à ces divers martyrs de Bertrix, Orgeo, Herbeumont, lorsque, régulièrement, je passais la saluer, ou lorsque je vais, chaque année, évoquer ces tristes circonstances de leurs douloureux envols.

Outre cette proximité dans le souvenir, j'appréciais hautement le calme olympien et la sagesse de Guy, enseignant également, et sa complicité avec sa Lulu, une des plus jeunes d'une famille appréciée, largement côtoyée.

Nous tenons ici à nous associer à la tristesse de le voir partir, hélas à l'issue une lente descente, pour retrouver ceux qui lui ont manqué, mais aussi à exprimer notre joie d'avoir pu connaître le défunt et le rencontrer bien souvent.

A toute la famille, au sens large, nos sincères condoléances et l'expression d'une Amitié diffuse, encore renforcée, dans ces cruelles circonstances d'un autre départ.
Courage à vous tous !

Au revoir, Guy et merci d'avoir pu te connaître depuis de nombreuses années.
Sois assuré que ton souvenir aussi, ta famille et tes proches le feront perdurer dans leurs cœurs !
Photo 662890Monsieur Hubert BOUCHER
Je me rappelle de tout ces moments passer a coter de votre papa, tellement de souvenir graver dans ma mémoire et dans mon cœur e suis heureuse de l'avoir vue avant son départ pour le paradis. Je vous embrasse très fort et je pense beaucoup a vous. Cordialement. Marie l auxiliaire de vie.
Photo 662605Mijnheer Sven Buyle
Sven was een vriendelijke en altijd glimlachende collega. Ik herinner me hem in de gangen van de FOD Economie en hij begroette iedereen met een "Alles goed?" en een duim op.
Moge hij in vrede rusten.
Fabrice
Photo 662629Madame Georgette DEMANGE born SCHOEN


Nous venons d’apprendre le décès de Madame Georgette Demange.
J’ai le souvenir de cette femme lorsqu’elle a repris la présidence de l’amicale des Anciens après le décès de ma mère
Elle a aussi participé à la partie religieuse de son enterrement.
Merci madame Demange.
Mon épouse et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à ses proches.
Claude et Lili Vanony
Photo 662766Madame Michelle MARION
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toutes la famille défunte.
Domi et Eric, nous tenions le magasin de Bonneville.
Photo 662289Monsieur André ANTONETTI
André Antonetti, un homme formidable avec qui j'ai eu l'honneur de travailler pendant plusieurs années.
Il m'a beaucoup appris !
Il m'a fait rire comme personne !
Il était imprévisible, impressionnant, très intéressant, intelligent........ bref
Je suis très triste !😩🙏🙏🙏
Photo 662289Monsieur André ANTONETTI
André fait partie des figures incontournables du remorquage, j’ai plusieurs fois eu l’occasion de naviguer avec lui et de partager sa vision du monde. Je garderai particulièrement en mémoire une intensité incroyable dans ses passions et un amour inconditionnel pour sa fille.
Photo 660760Madame Nicola INGRAM born EDEN
Nikki, quel talent, quelle gentillesse, quelle collègue. Je suis vraiment de tout coeur avec sa famille et très reconnaissante d'avoir eu la chance de la connaitre. Paix à son âme, toutes mes amitiés à ses proches.
Madame Monique MOUSTIER born BESSET
Je vous présente mes très sincères condoléances et prends part à votre peine
Photo 662418Monsieur Lucien CONSTANT
Chère Claire,
Il y a une semaine on était consterné d’apprendre par tante Marie-Paule que Lucien et Oncle Pierre avaient attrapés le COVID et aujourd’hui nous sommes excessivement tristes d’apprendre que Lucien s’en est allé. C’est une tragédie, un mauvais rêve dont on voudrait se réveiller.
Nous voudrions t’exprimer nos plus sincères condoléances à toi et à tes enfants de la part de toute notre famille.
Perdre un être cher, et cela à n’importe quel âge, est un moment de grande tristesse. On se pose plein de questions et il n’y a pas de réponse. Seul le temps et l’espérance mettront un peu de baume sur les cœurs des personnes éplorées. Je ne sais plus quel philosophe a dit « plutôt que de pleurer la perte d’un être cher, réjouissons nous d’avoir eut la chance de le connaitre et d’avoir tellement de bons souvenirs ensemble ».
Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille dans ces moments difficiles.

Michel, Cathy, Salomé et Sarah
Madame Marie-Thérèse MOUTH born MICHEL
C' est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de Thérèse.
C'était une grande dame ,attachante, disponible, toujours prête à s' investir et à
se préoccuper du bien être de tous.
Nous nous associons à votre peine.
Photo 662293Monsieur Philippe DRUCKER
C’est avec une immense peine que j’ai appris le décès de Philippe par une ex collègue qui a eu la gentillesse de m’en informer. J’ai traversé quelques années de travail avec lui dans l’équipe de la marguette. Il est un des plus anciens des professionnels de l’institution (à ma connaissance et à ce titre, il représentait en quelque sorte une mémoire de cette institution. Cela lui conférait une autorité auprès de tous à laquelle s ajoutait son savoir-faire inégalable pour toutes les questions un peu techniques de notre travail.
Les Transferts avec le matériel pour les soins des résidents n’étaient pas un problème avec lui. Nous pouvions compter sur sa compétence et il nous rassurait( tant ses collègues que les résidents).et j’ai eu l’opportunité de travailler avec lui de très nombreux week-ends et d’ observer cette assurance et ce professionnalisme. Cher Philippe, je viens juste me joindre à toute l’équipe pour te signifier la reconnaissance que tu mérites pour avoir été la personne que tu étais . Que ce témoignage puisse être un réconfort aussi pour tes proches et tes collègues. Francine, une ancienne collègue qui se souvient...