Photo 593845Monsieur Gilles, Mohassen HABASHI
Je suis très ému par la mort de Gilles. C'est le premier collègue que j'ai rencontré en effectuant ma rentrée au nouveau collège de Marly la Ville, en 1993. Je le vois encore souriant, parlant musique et culture, accueillant et curieux de tout. J'ignorais encore que nous réaliserions un film ensemble (un court métrage de science fiction, très oubliable mais qui nous valut de sacrés fous rires). Très vite, je compris que les élèves du collège avaient élu leur "maître", leur "roi", à l'accueil triomphal qui lui était réservé dès qu'il apparaissait. Avec lui, tout devenait intéressant et ses qualités d'écriture- lorsqu'il se laissait à pasticher la tirade du nez de CYRANO DE BERGERAC, par exemple- si impressionnantes qu'il pouvait vous composer un texte de haute volée, en l'espace de quelques minutes! Merci à toi Gilles, qui m'a soutenu dans des moments difficiles, n'hésitant jamais à prendre sur ton temps! Merci pour ces moments de franches plaisanteries ! Paix à ton âme!
Photo 593845Monsieur Gilles, Mohassen HABASHI
De mes 4 années de Lycée, Monsieur Habashi s’est montré comme le professeur principal le plus à l’écoute de mes problèmes et aussi le plus passionné par sa matière. Grâce à ses cours et sa bonne humeur, j’ai su reprendre confiance en moi en Histoire-Géo et gagner en méthode pour obtenir mon Bac ES. Je suis très triste de le voir partir si tôt car c’est l’un des professeurs que j’ai le plus apprécié de mes années à Van Gogh.

Toutes mes condoléances ainsi que mon soutien à la famille de Gilles Habashi.

Robin SERY, élève de 1ère ES 1 durant l’année scolaire 2013-2014 dans laquelle Monsieur Habashi était professeur Principal.
Photo 593656Monsieur Armel ETIENNE
Je souhaite vivement remercier Armel pour son accompagnement sportif et éducatif lorsqu’il était l’entraineur du club de football de Sérent. Sa passion, sa motivation, son engagement et son charisme étaient remarquables. Je lui dois d’avoir vécu une jeunesse footballistique épanouie. Il était devenu un ami et un confident. Merci Armel pour tous ces moments partagés. Repose en paix dans la dernière maison de l’éternel. Michel CHAPRON
Photo 592217Madame Lymah OTOUNGA
Lymah,

Je suis tellement attristée de ton départ. Tu es et restera une personne que j'affectionne tout particulièrement, et on ne dit pas ça de tous les internes! Toi, tu m'as marquée lors de ton passage aux urgences de Mantes La Jolie, et j'espérais te revoir, partager encore un ou des bouts de chemins avec toi. Ta joie de vivre, ton sourire, ton attention pour les autres, ton dévouement, ton professionnalisme, ta persévérance..... et tellement d'autres qualités. Aucun défaut que je te connaisse.
Je te souhaite sincèrement de reposer en paix, toi, une amie.
Anne-Sophie
Photo 591654Monsieur Paulo CARAGIULO
Tiennent en ces circonstances penibles a vous assurer de toute leur sympathie et a vous presenter leurs sinceres condolences
        Adieu PAUL
Photo 591578Madame Germaine ZENNER born THOMAS
Sincères condoléances et regret de ne pas avoir été avertis
Photo 591241Madame Elisabeth GRAVA born SCHMIDT
Une dame discrète :efficace : dévouée....... Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Photo 591016Monsieur Bertrand CROGUENNEC
Je ne peut malheureusement pas être présente aux obsèques de Bertrand mes enfants mael, lalie et moi pense fort à vous Phillipe et François bon courage dans cette douleur et je partage votre peine
Photo 578234Monsieur Daniel GALLIC
Qu'il fut bon d'être vos voisins.
Que Daniel repose en paix, face à la maladie, il a été courageux. Lise a été une épouse dévouée et disponible.
Nous vous adressons nos sincères condoléances,
Amitiés
Photo 589514Monsieur Georges PRUVOST
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Georges. Ne pouvant pas être présents à vos côtés pour les obsèques, nous voulions vous présenter nos sincères condoléances et vous assurez de notre amitié en ces moments difficiles. Sachez qu'avec le temps le chagrin laissera sa place aux souvenirs.
Nous vous embrassons bien fort,
Très amicalement,
Valérie, Romain et Alain
Monsieur Didier GATINE
Je prend part a votre peine et vous presente toute mes plus sinceres condoleances pour didier une petsonne que je n oublierais pas courage a vous abel et ces enfants
Photo 587581Monsieur Daniel ROELENS
Chère Nadège
Nous partageons ton immense peine et t'assurons de notre Amitié.
Nous t'embrassons très fort ainsi que tes enfants.
Jean-Pierre et Geneviève
Photo 585415Monsieur Jean-Claude FRANCOIS
Très touchés par le décès de Jean Claude nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances. .
Photo 585832Monsieur Gilbert SECARDIN
Vous présentent leurs sincères condoléances et leurs meilleurs sentiments de sympathie en cette pénible circonstance
De tout cœur avec vous par la pensée
Monsieur Jean Claude BOURDIN
Entoure des miens nous adressons a Martine et sa famille nos condoléances les plus sincères
Jean Pierre Petit
Monsieur Jacques DEROGNAT
Sincères condoléances à toute la famille courage à vous de la part de Sophie Marilyne Pascal Dominique Philippe Louis
Photo 583790Madame Georgette HARDY born HALLÉ
Ce message afin de témoigner des dix années passées auprès de Georgette,les vendredis matin,avec des moments Joyeux et des moments moins agréables ... Mais,toujours forte,courageuse et solide envers les soucis de santé subit depuis quelques temps et surtout,malgré son passé très chargé en épreuves en tout genre! Je garde en souvenir son regard et la chaleur de sa main,le jour où j'ai eu la chance de la voir partir dans l'Ambulance qui l'amenait aux Urgences à Ganges.
Merci Georgette pour toutes ces Joies et ces Peines partagées! Reposez en Paix auprès de votre époux!
Sincèrement.
Sabine.
Madame Florence MARTIN born HURTADO
Bonjour,je suis Valérie une amie de Florence que je cherchais désespérément a joindre j'ai appris son décès en cherchant a la retrouver sur internet,si un de ces proches peux m'appeler pour me dire ce qui est arrivé a ma Flo ce serait gentil car j'ai été très peinée de savoir par le net qu'elle était partie.....
Photo 584723Monsieur Lionel BENETTO
C'est dans la tristesse que je transmet toutes mes condoléances à la famille. Une enorme pensée pour lui, et des souvenirs de son humour et de ses blagues. "Sacré nélo"
Courage à sa famille et amis.
Une étoile de plus dans les cieux qui veille sur vous.
Photo 583835Monsieur Paul PETONNET
Mes condoléances à toi Anne Marie ainsi qu à ton fils
Bon courage
Béatrice ranger
Photo 583738Monsieur Thiery LABBÉ
Bonjour à toi et Biz de moi pour toi et les enfants je suis de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles et à bientôt j'espère
Madame Josiane DEGOUTHO
A ma mère A jamais dans nos cœur ❤️
Photo 583158Madame Evelyne MONDEJAR born MIGUET
Mon oncle
Je te présente toutes mes condoléances, pour la perte de ton épouse.
Je suis de tout coeur avec toi et les tiens.
Affectueusement.
Ta nièce Evelyne.
Photo 583036Monsieur François CLAVERIE
C ' est avec émotion et une grande tristesse , que nous avons appris le décès de notre médecin , le Docteur François Claverie , qui nous suivait depuis notre arrivée dans la région , il y a 36 ans .
Il a vu grandir nos enfants et petits enfants et veillé sur leur santé .
C' était un médecin toujours à l ' écoute , qui prenait le temps de discuter et qui pouvait se souvenir de détails de notre vie que nous lui avions confiés plusieurs séances auparavant . Il posait des questions et s ' intéressait , et ce , pas seulement aux symptômes , mais aussi à la vie de chacun .
Il nous a soutenu pendant les moments difficiles et Dieu sait qu ' il y en a eus !!
Nous garderons en nous , le souvenir d ' un homme intensément dévoué à son travail et à l ' humain .
Nous ne vous oublierons jamais Docteur et nous vous remercions de tout coeur , pour les bienfaits que vous nous avez apportés .
Que votre Âme repose en paix .
Nous présentons nos sincères condoléances aux proches , à la famille , ainsi qu ' à tous ses amis .
        Madame Monique Asensio et Monsieur Joaquin Asensio
Photo 583168Monsieur Jean-Marie BARRITAULT
Très chagrinée par le décès de Jeannot, je tenais à vous (Pierrette, JPierre, MChristine, Justine et Louis) faire part de mes sincères condoléances. Je suis profondément émue par ce deuil qui vous affecte, avec le départ de Jeannot, c'est encore un peu de Papa qui s'en va... Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux.
Bien affectueusement,
Guylène