Madame Andrée MARRET née NOËL

Domiciliée à Malzeville (54220)
Née à Pagny sur Meuse (55190) le mercredi 26 mars 1924
Décédée à Nancy (54000) le vendredi 18 avril 2008 à l'âge de 84 ans
Veuve de Monsieur André MARRET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 20 avril 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée MARRET née NOËL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Dans l'impossibité d'assister aux obsèques de Madame Marret (graves raisons de santé)j'aibeaucoup pensé à elle et à "Dédé"(mon ami) que j'ai connu dans mon travail et dont je garde un excellent souvenir.
Toutes mes condoléances attristées à leurs fils.en particulier à l'ancien du C.T.4

Michèle et Robert Bourgoin- 26/04/2008

Condoléances 

Les personnes meurent deux fois. La première quand la vie les quitte. La seconde quand plus personne ne pense à eux. Faisons en sorte qu’Emilie ne meure pas deux fois …
Très sincères condoléances.

Claude & Chris Montigneaut- 23/04/2008

Condoléances 

Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Andrée était la meilleure amie de ma mère. Je l'ai donc toujours connue et, pour moi, c'est un peu comme si elle faisait partie de la famille. Je suis très attristé par sa disparition.
Denis (fils de Lucette GERARD)

Denis GERARD- 22/04/2008

Témoignage 

Plus de dix jours déjà. Tes volets sont maintenant fermés. L'interphone ne répond plus. Ton téléphone est muet. Le temps doit arranger les choses. C'est ce qu'on dit faute de mieux. On ferait mieux de ne rien dire. Maintenant seulement, je me rends compte qu'il y a toujours un avant et un après. Qu'on ne profite pas assez du temps d'avant. La mort ? Certes, mais c'était toujours une mauvaise farce pour les autres.

Pourquoi ne t'ai-je pas abordée plus tôt ? J'avais 18/20 ans la première fois que je t'ai rencontrée. Eblouissante. A l'époque, j'étais un gamin pour toi. Tu ne pouvais qu'être un fantasme pour moi. Mais bien après ? Pourquoi n'ai-je donc pas réagi pendant tout ce temps ? Le qu'en-dira-t-on, les autres ? La fidélité ? Oui, certainement. La fidélité.

J'avais pas le droit de t'aimer. Mais il était absolument impossible de te résister.

J'ai mal Emilie, très mal. Pourquoi t'as fait ça ?

Erich Hartmann- 30/04/2008

Témoignage 

Un jour, tu m’as dis qu’en 1944 George S. Patton t’avait remarqué dans la foule et t’avait fait venir pour t’embrasser sur le front. Tu avais alors vingt ans. Il t’avait trouvé très belle ce jour-là ("major, faîtes venir cette belle jeune fille blonde"). Tu es née belle et, tu vois, tu es partie encore plus belle. Pourtant, je n’ai pas voulu venir te revoir une dernière fois. Peut-être parce que ce n’était pas cette image que je voulais retenir de toi. Et puis - de toute façon - je n’aurais pas pu voir tes merveilleux yeux verts qui me plaisaient tant, ni revoir ton sourire envoûtant. Aujourd’hui, je pleure une amie, une véritable amie à qui je pouvais tout dire simplement, sans aucune honte ni aucune gêne. Tu comprenais. C’est tout. C’est tout ce que je demandais.
SVP, passez ce message.

Erich Hartmann- 23/04/2008


Les autres messages ...