Monsieur Marc MARGUIER

Resident at Bagnols sur Cèze (30200)
Born in Apt (84400) on 05 December 1933
Died in Bagnols sur Cèze (30200) on 07 June 2018 at the age of 84 years
Couple with Madame Geneviève GOUDET

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 08 June 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marc MARGUIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (7 private)
 
Condolences 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

JEAN JO LECA- 10/06/2018

Condolences 

De tout cœur avec vous, nous vous adressons toute notre affection et notre soutien dans cette épreuve
Gerard et Maryse.

GERARD CAUVIN- 10/06/2018

Tribute 

Lorsqu'on parlait de lui, on disait simplement "Marc", et chacun savait qu'il s'agissait bien de M. Marguier. Discret, accueillant, d'un abord facile, il dissimilait en fait une culture musicale que l'on découvrait peu à peu. Il avait le don de faire partager son amour de la musique, et des générations d'enfants et même d'adultes ont bénéficié de ses leçons. Avec douceur et une infinie patience, il a formé des flûtistes et constitué un ensemble musical dont les membres se renouvelaient au fur et à mesure que les enfants partaient pour faire des études loin de Bagnols. Les adultes du groupe ont vieilli, la mort ou la maladie les ont éloignés, mais Marc, jusqu'au bout, a tenu bon, et maintenu un mini groupe en activité. On se souviendra de ses apparitions aux diverses manifestations de la ville, notamment pour la fête de la musique,dirigeant stoïquement ses musiciens malgré une chaleur d'enfer. Marc, maître de musique bien-aimé de tous ses élèves, tu resteras un exemple de dévouement et de désintéressement pour tous ceux ui ont eu le bonheur de te connaître.

andree boissin- 11/06/2018