Madame Monique TRAQUE

Domiciliada en Nancy (54000)
Nacida en Fort de France (97200) el jueves, 26 de mayo de 1966
Fallecida en Nancy (54000) el sábado, 12 de marzo de 2011 a la edad de 44 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 15 de marzo de 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique TRAQUE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 mensajes
 
Pésames 

je viens d apprendre aussi son deces.....et j adresse a sa famille et ses proches toutes mes condoleances.

jean claude parvillez- 30/01/2013

Pésames 

je viens d apprendre son deces par sa fille EMMA.......lors de notre jeunesse c etait une tres bonne amie.....que de souvenirs...
je suis emue et touchée.mes respects a sa familles et toutes mes condoleances.
karine marchitto.

karine marchitto- 30/01/2013

Testimonio 

Une petite pensée pour toi en ce jour que je n'aurais jamais voulu connaître🌷

Daniel Ferry- 12/03/2021

Testimonio 

Comme d'habitude je passe à l'improviste, mais cette fois je ne pourrai pas te surprendre . Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été là une dernière fois pour toi.
Tu étais quelqu'un de bien . La vie n'avait pas toujours été tendre avec toi . Tu t'es laissée parfois manger par tous ces écueils, mais tu tenais bon . Je te dois beaucoup de cheveux blancs, mais cela en valait la peine pour quelqu'un comme toi .
Tu t'amusais souvent à me dire que tu étais plus mature que moi, car plus âgée, alors que deux ans seulement nous séparaient . Tu as lâché la barre, maintenant c'est moi le plus vieux . Ton sourire et ton regard amusé lorsqu'on plaisantait ensemble me manquent .
J'ai aimé le temps passé avec toi, et je regrette de t'avoir perdu de vue . Perdu de vue, mais jamais oublié . J'ai adoré te photographier, même si maintenant je n'ose plus ouvrir mes albums photos . C'est tout ce qui me reste, avec mes regrets .
Ces mots sont dérisoires et ne servent à rien puisque tu n'es plus là, mais ils me permettent de sentir encore un peu ta présence . Et ça, ça n'a pas de prix .
Mes profonds regrets bien tardif mais sincères pour Emma, que je ne connais pas . La dernière fois que je t'ai vu, tu dormais dans un berceau . Je n'ai appris que très récemment le décès de ta mère . Prend soin de toi .

Daniel Ferry- 22/05/2018

Homenaje 


On pense a toi tellement maman , personne ne t'oublie

Je t'aime

Emma JEANNOT- 16/08/2011