Mademoiselle Patricia IANNONE

Domiciliée à Courrières (62710)
Née à Libercourt (62820) le jeudi 27 juin 1963
Décédée à Lille (59000) le lundi 18 octobre 2010 à l'âge de 47 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 19 octobre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Patricia IANNONE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

je vous présente mes sincères condoléances en ce dur moment !

sabrina musu- 23/10/2010

Condoléances 

c'est avec stupefaction que jai appris le deces de Patricia par lintermediaire d'un faire part affiche.
Je vous transmets toutes mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
Avec mon souvenir..... Dominique.

DOMINIQUE JENFFER EP PLICHON- 22/10/2010

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

karina gallo.mornave- 22/10/2010

Hommage 

ma tante, tu es partie depuis lundi, déjà 5 jours que je viens me receuillir auprès de toi que je te parle, que je te demande des choses... je t'ai meme laisser partir pour ton grand voyage avec une lettre. aujourd'hui était venue l'heure de te dire un dernier aurevoir, que c'est dur de se dire que je ne verrais plus ton visage,que je ne t'entendrais plus m'appellais sarounette, que je ne t'entendrai plus chanter devant nagui avec nathalie ta souer aimée, que je ne t'entendrais plus entendre appeller ta soeur "lou", tant de choses qui vont énormément me manquer... j'aurais voulu avoir le temps de te dire aurevoir, le temps de t'accompagner dans ta souffrance que tu as choisi de gérée seule...j'aurais voulu que tu vois mon travail, ma maison, mes enfants, mon mariage ... tant de choses que tu aurais du voir ... j'ai encore tant de choses à te dire tu es vraiment vraiment vraiment partie trop tot ! je t'aime

ta sarounette- 23/10/2010

Hommage 

je t'aime zia

sandra mancini- 20/10/2010