Monsieur LIBORIO LO RASO

Domicilié à Brebières (62117)
Né à Vitry en Artois (62490) le jeudi 3 novembre 1966
Décédé à Dechy (59187) le mardi 16 décembre 2008 à l'âge de 42 ans
Epoux de Madame CHANTAL DELLA VEDOVA

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 16 décembre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur LIBORIO LO RASO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (3 privés)
 
Carte de visite 

Valérie SAVARY- 17/12/2008

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. Je pense beaucoup à Maxime et Julie dans ces moments très difficiles.

REINE-MARIE VALLEE- 19/12/2008

Condoléances 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès du papa de Julie et de Maxime. Je pense beaucoup à eux dans ces moments très difficiles et j'espère qu'ils pourront surmonter avec courage cette douloureuse épreuve. Dans l'incapacité d'assister aux funérailles, je présente mes plus sincères condoléances à leur maman ainsi qu'à toute la famille.

ANNIE DEMOLON- 19/12/2008

Condoléances 

c'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de LIBORIO. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et notre soutien dans cette periode de grand malheur.

Mr, Mme BARELLE ET PHILIPPE- 18/12/2008

Condoléances 

Nous te présentons nos sincéres condoléances Chantal,ainsi qu'à tes enfants.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et nous vous envoyons notre force faute de pouvoir mieux faire.
Nous pensons trés fort à vous et sommes trés touchés.
bon courage
valérie,Sébastien,Aurélien et camille

Valérie SAVARY- 17/12/2008