Photo 951662

Monsieur Grégory ARIES

Domicilié à Bussy-Saint-Georges (77600)
Né à La Teste-de-Buch (33260) le dimanche 14 août 1983
Décédé à Férolles-Attilly (77150) le lundi 4 mai 2026 à l'âge de 42 ans
Epoux de Madame Céline ARIES

Espace condoléances de M. ARIES Gregory, Luc 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 5 mai 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gregory ARIES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Je me souviendrai de l’enthousiasme et du sourire de Gregory pendant les cours de batterie.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et tout notre soutien.
Lionel et Marie

Lionel Lecreux- 06-05-26

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille de Greg qui était venu voir tahiti et son vieil instructeur par la même occasion avec trois autres mousquetaires dont Brice par qui je viens d'apprendre cette triste nouvelle.

Bernard COTTIN- 06-05-26

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille. Nous pensons très fort à vous et partageons votre peine.
Amitié
Isabelle Alexine Renaud Briand

Isabelle et Renaud Briand- 06-05-26

Condoléances 

Greg,
Nous n’avons pas pu te retenir avec le Mana Tahitien, le Tchimbé rèd guadeloupéen mais tu es un guerrier!
Ta gentillesse, ta bonne humeur, ton humour, ton professionnalisme vont nous manquer à tous. J’ai été tellement honorée de te faire « de la double » surtout à la position de Chef où je sentais que tu allais encore mieux développer tes qualités humaines. Tu étais tellement heureux et curieux de ce nouveau défi.
Tu ne te rendais peut être pas compte mais quand tu étais là, on savait que les blagounettes allaient fusé et que l’on ne verrait pas passer le temps avec bien sûr la qualité du service rendu!
Je suis tellement triste pour ton épouse, tes enfants, tes parents, ta famille.
Mes pensées les accompagnent
Tu vas me manquer
Repose en paix, petit frère

Betty B- 06-05-26

Condoléances 

J’ai encore du mal à croire à cette terrible nouvelle. J’ai eu la chance de côtoyer Greg au sein de l’équipe H pendant de nombreuses années.
C’était une personne lumineuse, à diffuser de la bonne humeur autour de lui, à raconter les blagues avec ses copains de l’équipe, tout en étant très pro. Il faisait l’unanimité et était aimé de tous.
Les mots me manquent mais toutes mes pensées vous accompagnent. Sans doute continuera-t-il à vous guider de là-haut pour traverser cette terrible tempête, un cap après l’autre.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.

Amicalement,
Cecile Biol

Cecile Biol- 05-05-26


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus