Madame Isadora PERAT
 |  Domiciliée à Visé (4600, Belgique) Née le lundi 28 février 1994 Décédée à Liège (4000, Belgique) le jeudi 18 décembre 2025 à l'âge de 31 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 19 décembre 2025.
564 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Isadora PERAT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Isa,
Cette annonce me fait un électrochoc. Je ne me serais jamais imaginé un jour ne plus te revoir, ne plus entendre ton rire, ni revoir ton sourire. Je m'étais malheureusement habitué à ne plus sentir mon dossier de chaise être secoué dans tous les sens lorsque tu travaillais à côté de moi, à ne plus recevoir de gentils mots sur mon cahier lorsque tu venais t'installer à mon bureau pendant mon absence. Je ne m'habituerai jamais à ton silence. Tu manquais déjà à tout le monde, je n'ose imaginer le manque que tes proches peuvent ressentir. Ton passage restera à jamais gravé en moi. J'espère te revoir de l'autre côté. Par ce message, j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Karim Boutaleb- 22/12/2025
Condoléances
J’ai eu la chance d’enseigner l’informatique à Isadora pendant son bachelier , puis la joie de la côtoyer comme collègue quand elle est venue donner cours, et même de lui prodiguer quelques conseils pour ce nouveau métier, dans mon rôle d’accompagnatrice pédagogique.
Elle était pleine de vie et de projets, l’annonce de son décès fut un choc immense, j’ai moi-même une fille de 28 ans, je n’ose imaginer la douleur de ses parents et de son fils…
Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille., je manque de mots pour vous témoigner toute ma sympathie mais j’espère que les nombreux messages que vous recevrez vous aideront à vous sentir entourés dans cette épreuve…
Christiane Mathy- 22/12/2025
Condoléances
Une belle âme de plus qui s'est libérée.
Que la vie ailleurs puisse t'être douce et t'apaiser, Isa.
Avec toute mon amitié et ma compassion.
Sophie Dekelver- 22/12/2025
Condoléances
Chère Isadora,
Il est si difficile de trouver les mots face à une perte aussi injuste et douloureuse. Tu es partie beaucoup trop tôt, laissant derrière toi un vide immense pour tous ceux qui ont eu la chance de te connaître.
Pour moi, tu n’étais pas seulement une collègue. J’adorais quand tu m’appelais ta maman du travail, nous avions cette relation sincère et bienveillante qui nous définissait. Ton sourire, ta gentillesse et ta force resteront gravés dans nos mémoires. Nous garderons précieusement ces souvenirs et continuerons à faire vivre ton esprit dans nos pensées et nos gestes.
Repose en paix, Isadora. Tu nous manqueras profondément.
Avec toute mon affection, j’adresse mes pensées les plus sincères à sa famille et à ses proches en ces moments si douloureux.
Olga
Olga Baboja- 22/12/2025
Condoléances
Dans l'eau de l’âme, après tant de virages pris à la corde, la lame du fond perce la lune, tombe ou catacombes. Puisse qu'elle aille en paix.
Frédéric Mascetti- 20/12/2025
Les autres messages ...