Monsieur Patrick PERSILLON
 |  Domicilié à Mérignac (33700) Né à Dax (40100) le samedi 4 mars 1961 Décédé à Pessac (33600) le mercredi 11 juin 2025 à l'âge de 64 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 juin 2025.
61 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Patrick PERSILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je vous fais passer à toutes et tous qui êtes proches de Patrick mes plus sincères condoléances en vous assurant de tout mon soutient en ce moment difficile.
Bien amicalement
Hervé
Hervé Le Blouch- 18/06/2025
Condoléances
C'est avec une grande émotion que j'ai appris le décès de Patrick nous avons partagé plusieurs année de travail ensemble. De nombreux souvenirs de bricolage dans l'atelier qu'il encadré.
J'aurais une pense pour lui aujourd'hui.
Bon courage dans ce moment difficile.
Charles
Charles ROUCHARD- 18/06/2025
Condoléances
Toutes mes pensées pour votre famille.
J'ai eu la grande chance de pouvoir travailler avec Patrick, un moniteur d'atelier comme il est rare d'en croiser, toujours soucieux de l'autre, calme, sachant trouver les mots qui rassurent pour que l'autre puisse s'épanouir.
Nous avons pu rester en lien après ton départ à la retraite, et je n'oublierais pas ces moments partagés autour de petits travaux, barbecue et sms dont toi seul avait le secret pour les écrire ainsi !
Repose en paix.
Céline Djian- 17/06/2025
Condoléances
Je souhaite adresser une pensée pour tous les proches de Patrick en cette épreuve difficile.
Patrick était un collègue, un professionnel, qui portait en lui des valeurs fortes.
Il a exercé durant des années le métier de moniteur d'atelier.
Il a accueilli, guidé, soutenu, porté, protégé, il a donné et partagé auprès de beaucoup, mais surtout auprès des plus fragiles de manière inconditionnelle.
Patrick, tu seras toujours quelque part dans mes souvenirs, et, avec certitude, tu laisseras une empreinte forte de ton passage auprès de tous ceux qui t'ont connu.
Tu mérites de partir dans la paix et avec fierté.
Julie.
Julie Foures- 17/06/2025
Condoléances
Toutes mes sincères condoléances à votre famille.
nicolas laurent- 17/06/2025
Les autres messages ...