Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Calogero FRENNA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mon émotion , ma promptitude ... et je ne me suis pas relu... alors, je me reprends ici: Avec beaucoup d'autres qui t'avaient en haute estime, j'apprends cette triste nouvelle aujourd'hui 01 décembre...Nous sommes les enfants de la première immigration, toi né en terres siciliennes et moi au Thier-à-Liège. Je ne suis ton aîné que d'un an... et bien que nous ne nous sommes pas assidûment fréquentés, nous nous portions en grande estime. J'ai le souvenir de toi, d'un enfant calme et toujours pondéré...et bien que les chemins de la vie nous conduisent vers d'autres bords, d'autres ports, nous restons fidèles à nos racines, à notre enfance, à notre quartier du Thier-à-Liège... Que Dieu te bénisse et te garde Lillo. Avec affection. Charles.
Charles Greco- 02-12-25
Avec beaucoup d'autres qui t'avaient en haute estime, j'apprends cette triste nouvelle aujourd'hui 01 décembre... Nous sommes les enfants de la première immigrations, toi né en terres siciliennes et moi au Thier-à-Liège. Je ne suis ton aîné que d'un an... et bien que nous ne nous soyons pas assidûment fréquentés, nous nous portions en grande estime. J'ai le souvenir de toi, d'un enfant calme et toujours pondéré... et bien que les chemins de la vie nous conduisent vers d'autres bords, d'autres ports, nous restons fidèles à nos racines, à notre enfance, à notre quartier du Thier-à-Liège... Que Dieu te bénisse et te garde Lillo. Avec affection. Charles.
Charles GRECO- 01-12-25
Sincère condoléances à la famille. Une bonne compagnie et très serviable quand il était bénévole à la clinique A.Renard.,ou j' ai travaillé.
Andree Darcis- 28-11-25
Ma famille et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances et nos prières en ce moment de deuil.Carmelina D’Orsa
Carmelina D’Orsa- 27-11-25
De tout cœur avec vous dans ces moments difficilesSylvia et Paolo
Paolo Brozzo- 26-11-25
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales