 | Monsieur Sébastien RIGAUDDomicilié à Marquette-lez-Lille (59520) Né à Lesquin (59810) le mercredi 12 décembre 1973 Décédé à Marquette-lez-Lille (59520) le samedi 21 février 2026 à l'âge de 52 ans
|
Espace condoléances de M. RIGAUD Sébastien, Pierre, Louis, Patrick, André, Marc, Mi
Cet espace condoléances a été créé le lundi 23 février 2026.
240 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Sébastien RIGAUD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sébastien, mon ami de longue date, tu nous as quittés. Tu étais un garçon formidable, toujours avec le sourire. Même si nos vies s’étaient un peu éloignées, on était comme des frères. D’ailleurs, on s’appelait la couille gauche et la couille droite, inséparables dans l’esprit et dans l’âme. Tu resteras toujours gravé en moi. Je pense très fort à ta maman, Thérèse, et à tous ceux qui t’aimaient. Elle pourra compter sur moi, ainsi que ta conjointe, si besoin est. Dede
André CORDONNIER- 03-03-26
Condoléances
Je vous adresse mes sincères condoléances. Sébastien était apprécié par tous ses collègues et était connu pour sa grande gentillesse. Nous étions nombreux à aller puiser un petit bonbon dans la boîte posée sur son bureau. Cette anecdote illustre toute sa générosité et son sens de la convivialité.
Je vous souhaite tout le courage possible pour faire face à ce grand chagrin qui vous frappe. .
VERONIQUE BOULANGER- 26-02-26
Condoléances
Je suis profondément attristé par la disparition de Sébastien RIGAUD. Travailler avec lui a toujours été un vrai plaisir : sa gentillesse, son engagement et son professionnalisme faisaient de chaque collaboration un moment enrichissant.
Nous sommes tous amenés un jour à partir, et la séparation reste toujours douloureuse. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles. mes pensées vous accompagnent.
Abdelkrim Archich- 26-02-26
Condoléances
Tu nous a quittés bien trop vite cher Sébastien.
Sincères condoléances.
Willy Snauwaert- 24-02-26
Condoléances
Nous n'avons pas de mots face à une telle injustice. Aucune parole ne pourra apaiser ta douleur, nous pensons beaucoup à toi Thérèse
Sébastien avec son caractère entier sa personnalité tout cela restera toutes nos condoléances Thérèse
PATRICK DESRUMAUX- 24-02-26
Les autres messages ...