 | Monsieur Thomas DESJOUXDomicilié à Augé (79400) Né à Bergerac (24100) le samedi 19 avril 1986 Décédé à Prigonrieux (24130) le lundi 27 juillet 2026 à l'âge de 40 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 30 juillet 2026.
358 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Thomas DESJOUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
**Mon Toby,**
Je ne trouve toujours pas les mots pour accepter que tu sois parti… **40 ans. C’est beaucoup trop tôt.**
On s’est connus enfants, à l’école primaire. Puis il y a eu le collège, l’adolescence, les années qui passent, les chemins qui se séparent parfois… et malgré tout, tu as fait partie de ma vie pendant toutes ces années.
On a grandi ensemble. On a partagé notre enfance, nos conneries, nos fous rires, nos moments de bonheur et tellement de souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi.
On s’était revus récemment. Jamais je n’aurais imaginé que ce serait l’une des dernières fois. Je pensais qu’on aurait encore le temps… Le temps de se revoir, de discuter, de rigoler, de reparler de notre jeunesse et de toutes les conneries qu’on a pu faire ensemble.
Aujourd’hui, il ne me reste que ces souvenirs, et je m’y accrocherai toujours.
Tu n’étais pas simplement un copain d’école. Tu étais mon copain de primaire, de collège, d’adolescence et un ami devenu adulte. **Tu as traversé tellement d’étapes de ma vie. Tu fais partie de mon histoire.**
Quand je penserai à Prigonrieux, à notre enfance, à nos années d’adolescence et à toutes nos conneries, je penserai à toi.
J’aurais tellement aimé pouvoir te dire au revoir autrement. J’aurais aimé avoir encore une occasion de te parler, de rire avec toi et simplement profiter d’un dernier moment ensemble.
**Tu vas laisser un vide immense.**
Mais malgré la tristesse et la douleur, je veux garder de toi les bons moments, les rires, les souvenirs de notre jeunesse et toutes ces années partagées.
Repose en paix, mon Toby. 🕊️❤️
Tu es parti beaucoup trop tôt, mais tu ne partiras jamais de mes souvenirs.
**Merci d’avoir fait partie de ma vie.
Je ne t’oublierai jamais, mon copain, mon ami.** ❤️
Coquelet Ludo- 08-08-26
Condoléances
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le départ de Thomas.
Je regrette énormément ton départ. C’est une immense incompréhension et une profonde douleur de savoir que tu n’es plus là, que tu as choisi de partir sans pouvoir imaginer toute la souffrance que ton absence laisserait derrière toi.
Malgré tout, je garderai toujours en mémoire les beaux moments que nous avons partagés entre amis. T’avoir connu a été un véritable plaisir, et même si ton absence est aujourd’hui un immense chagrin, me souvenir de ces instants heureux est une manière d’honorer ta mémoire.
J’aurais tant souhaité recevoir d’autres nouvelles de toi, mais je respecte ton choix, aussi difficile soit-il à accepter.
J’adresse mes plus sincères condoléances à toute ta famille, et tout particulièrement à Julia, qui, malgré les épreuves, a occupé une place essentielle dans ta vie.
Malheureusement, il n’existe pas de mots capables d’expliquer ce qui s’est passé. En revanche, il existe des étreintes, une présence et un soutien qui peuvent apaiser un peu les cœurs et apporter un peu de réconfort dans cette douleur.
Vole en paix, Thomas. Où que tu sois, veille sur ceux que tu aimes.
Repose en paix. 🙏
LA PORTORICAINE 💔
ESTHER POUERIET- 06-08-26
Condoléances
Nous n'avons pas de mot Parti bien trop tôt toutes nos contolénces. À la famille.
Vanessa SORTEL- 04-08-26
Condoléances
Certaines souffrances dépassent notre compréhension... Pour avoir partagé du temps avec toi aux Pfg de bergerac, je me souviens et je garderai le souvenir de quelqu’un de souriant drôle et impliqué dans son travail.
Repose en paix Thomas.
Florent Bertholom- 04-08-26
Condoléances
Toutes nos condoléances, repose en paix, tu es parti trop tôt.
Sébastien Reliant- 04-08-26
Les autres messages ...