Monsieur Bruno CHAULIAC
 |  Woonachtig te Marseille (13008) Geboren te Boulogne-Billancourt (92100) op donderdag 6 september 1956 Overleden te Marseille (13008) op woensdag 31 december 2025 op 69-jarige leeftijd
|
Espace condoléances de M. CHAULIAC Bruno Alain Charles
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 31 december 2025.
268 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bruno CHAULIAC. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Mon épouse et moi même vous présentons nos plus sincères condoléances. Bruno était u n homme charmant avec lequel nous prenions énormément de plaisir à échanger. Nous le regretterons beaucoup, il va nous manquer.
Ses voisins de palier.
Jean Noël Rousset- 8/01/2026
Rouwbetuigingen
Quarante ans d’amitié, jour pour jour.
Collègues, associés, et surtout amis, nos chemins se sont croisés et entrelacés à travers les continents — de l’Afrique, du Congo au Gabon, à l’Amérique du Nord et du Sud, jusqu’à l’Europe.
Nous n’oublierons jamais ces moments partagés : un homard préparé à Boston, ton amour des mots et de l’écriture, ces lettres merveilleuses et savoureuses que nous conservons précieusement, écrites au Mexique que tu aimais tant, à l’époque où l’on prenait le temps d’écrire.
Brillant, lettré, profondément humain, ton humour, ta finesse, tes imitations et tes calembours ont illuminé tant de moments et provoqué tant de fous rires.
Tu as aussi scellé notre amitié à jamais en devenant le parrain de notre fils Hadrien.
Puis il y a eu cette longue aventure entrepreneuriale de plus de vingt ans, faite de doutes et de réussites, de hauts et de bas, où tu es toujours resté présent, nos deux tempéraments se complétant si souvent.
Merci pour ce voyage lumineux, Bruno — pour ton travail acharné, ton sérieux, ta profondeur et pour tous ces moments intenses vécus ensemble.
Tu nous manques profondément.
Sylvie et Laurent
Sylvie et Laurent Guèye- 7/01/2026
Rouwbetuigingen
En souvenir de toutes ces années à tes côtés chez Adoria.
Compagnons de la première heure, collègues, clients … devenus de véritables amis, nous garderons en mémoire, avec émotion, chaque moment partagé dans cette belle aventure.
Merci pour ces années passées ensemble à tes côtés.
Tu vas nous manquer
Frédéric Montier, Katia Duton, Guillaume Sarton, Sébastien Bordas, Nicolas Besnard, Alexandre Maizoué, Ludovic Konstantinidis, Remi Dardonville, Thomas Epstein
"Que de bons souvenirs, de nos échanges endiablés sur la question du e-procurement... Puis la vie, la maladie, auront tristement repris le dessus... "
Alexandre Maizoué
"Merci pour tout Bruno, complicado sans toi..., mais on garde que des bons souvenirs !"
Guillaume Sarton
"Cher Bruno,
Quelle chance d'avoir croisé ta route et que tu aies pu me faire confiance. Repose en paix et continue à entreprendre là où tu es...."
Nicolas Besnard
"Merci Bruno pour notre rencontre chez Adoria, pour ta personne et ton histoire que j'ai eu plaisir a découvrir, pour tes conseils, ton regard sincère et toujours bienveillant, merci pour la transmission de tant de choses qui m'aident chaque jour. Repose en paix mon ami."
Sebastien Bordas
Frédéric Montier- 6/01/2026
Rouwbetuigingen
Quelle tristesse de perdre Bruno … c’est trop tôt. Nous n’échangerons plus, gaiement, depuis nos terrasses respectives. Nous ne croiserons plus sur le chemin de la plage, notre charmant et joyeux voisin, toujours un livre à la main. Nos pensées vont vers vous, Christian et Corinne. Nous serons de tout cœur avec vous, par l’esprit, pour accompagner une dernière fois Bruno. Anne-Marie et Pierre-Jean.
Anne-Marie et Pierre-Jean ESBELIN- 6/01/2026
Rouwbetuigingen
Alon vieil ami Bruno, les meilleurs souvenirs de notre adolescence : les Maristes, les soirées à la Polynésie, les voyages, les fêtes à Luminy, et puis perdu de vue, et puis…Condoléances à la famille
Philippe Oliveau- 5/01/2026
De andere berichten ...