Photo 397838

Monsieur Jean d'ARGEMBEAU

Resident at Libramont (6800, Belgium)
Born in Bastogne (6600, Belgium) on 10 July 1935
Died in Libramont (6800, Belgium) on 08 June 2016 at the age of 80 years
Spouse of Madame Nicole JORDANT

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 10 June 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean d'ARGEMBEAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

110 messages (105 private)
 
Condolences 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Eddy HENROTTE - GOBIN- 13/06/2016

Condolences 

Madame,
Nous apprenons ce jour le décès de votre époux. Nous vous présentons, ainsi qu'à toute votre famille nos très sincères condoléances.
Tous nos voeux de courage vous accompagnent en ces moments de deuil qui vous frappe à nouveau cette année.
Martine et Claudy LECLERC-PIE.
Offagne.

LECLERC-PIE- 13/06/2016

Condolences 

Chers voisins et amis,

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur d'Argembeau. Nous garderons le souvenir de sa gentillesse et de sa bonne humeur - il fut le meilleur des voisins. Nos prières vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Luc et Marie-Claire Léonard- 12/06/2016

Condolences 

à son épouse Nicole, à ses enfants et leur conjoints, petits-enfants, nous présentons nos chrétiennes condoléances.
Que le temps atténue votre peine dans l'espoir d'une retrouvaille.

Claire et Jean Counet- 12/06/2016

Condolences 

Tous mes proches se joignent à moi afin de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous qui nous devons de survivre à Jean, gardons de lui, comme le feront tous ceux qui ont croisé ses chemins, le meilleurs des instants passés à ses côtés : sa mémoire en sera préservée à toujours.

Michel PIERLOT (ex-Photo Pierlot Vidéo)- 11/06/2016

This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more