Monsieur Patrick HELLE

Photo 934624
Domicilié à Béthisy-Saint-Martin (60320)
Né à Béthisy-Saint-Pierre (60320) le mardi 26 février 1957
Décédé à Béthisy-Saint-Pierre (60320) le mardi 27 janvier 2026 à l'âge de 68 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 29 janvier 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Patrick HELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (24 privés)
 
Condoléances 

Profondément touchée par les circonstances du décès de votre défunt et puisque je pourrai pas me rendre à ses funérailles, je vous accompagne par la pensée et vous présente mes très sincères condoléances.
Karine Josselin

Karine JOSSELIN DODEMAN- 05/02/2026

Condoléances 

Adrien,
Je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de ton papa. Sa disparition est une épreuve bouleversante et laisse un vide immense. En ces moments de profonde douleur, je pense très fort à toi et à ta famille. J’espère que les souvenirs partagés avec lui et l’amour de vos proches sauront, avec le temps, vous apporter un peu de réconfort et de force pour continuer.

Laëtitia Cournil- 03/02/2026

Condoléances 

je vous presante toutes mes condoleances pour le dece de votre pere.je ne pourais pas assister aux obceques.

marcelle hardy- 02/02/2026

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Murielle Graux- 02/02/2026

Témoignage 

PATRICK
Tu es parti bien trop tôt
Ta gentillesse nous manquera
Les souvenirs de nos danses endiablées resteront dans nos cœurs
Maintenant que le paradis t a ouvert ses portes tu peux te reposer et continuer à veiller sur nous tous

Sandrine Simonnet- 29/01/2026

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus