Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous vous présentons toutes nos condoléances. De la part des Camarguais et de l'Alsacien. Nous avons , depuis douze ans conquis bien des mondes! Les rôlistes : Frédérique, Mickaël, Pierre, Jonathan, Laurent et Moi même Stéphan.Nous sommes tous très attristé qu'il nous ai quitté.
Stéphan CARLI- 25/05/2026
Sincères condoléances à sa famille. André, alias « Galère », votre père et époux, est et restera pour nous le plus vieux gamer de notre groupe d'amis, et surtout une très belle personne. Je ne vous connaissais qu'à travers ce qu'il nous disait de sa fille et de son ex-épouse, dont il ne faisait que des éloges. Il nous laisse un vide immense autant que de bons souvenirs. Que dire de plus, sinon repose en paix mon ami, et bon courage à vous. Avec toute ma sincérité.
Jean Christophe Remy- 25/05/2026
Au revoir l ami, je garde le souvenir de nos parties de jeu de rôles, de nos échanges et de nos rires dans mon coeur. Te voilà délivré de tes douleurs. Je t oublierais pas
Pierre elie Gasquez- 24/05/2026
André, tu laisses un grand vide, mais les souvenirs partagés restent gravés à jamais. En tout cas, moi je ne t'oublierai pas, ni Luinelh, et beaucoup d'autres aussi, j'en suis certain.A Véronique, Faëlle et Ysaline: de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Amitiés, Olivier.
Olivier Marquesuzaa- 24/05/2026
Snceres condoléances ,A sa fille et toute la famille René Fransquet grand ami dcdEt son Épouse Liliane .
Liliane EPS Fransquet- 22/05/2026
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices