Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bruno GARNIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chers Séverine, Manon et Mathieu, J'ai du mal à trouver les mots, tellement je suis bouleversée par la disparition de Bruno. Je pense beaucoup à vous. Je mesure combien vous devez être choqués, profondément tristes et totalement désemparés par ce décès imprévisible. Je garde en mémoire sa bienveillante présence à Bézis. Et vous, Manon et Mathieu, vous êtes tellement jeunes pour vivre une telle épreuve ! Je vous envoie des énergies de courage et d'amour pour affronter cette souffrance et cette période difficile. J'espère que le soutien de la famille et les souvenirs précieux que vous garderez de lui vous apporteront un peu de réconfort. Je vous embrasse, Anne Bruneau
Anne Bruneau- 09-06-26
Séverine, En ce moment difficile mes pensées vous accompagnent, je vous présente mes sincères condoléances.
Eddy Angoston- 09-06-26
A mon ami Bruno,Je suis profondément attristé par ton départ si soudain . Je pense très fort à toi, à ta famille, Séverine, tes enfants, ton frère et à tous les proches à qui tu vas sévèrement manquer. Bonne route J’adresse toutes mes sincères condoléances et tout mon soutien à la famille dans cette épreuve Et Je serai là si je peux faire quoi que ce soit. Avec toute mon amitié.L’ami Pit
pierre domenach- 09-06-26
MES SINCÈRES CONDOLÉANCES . Que ta moitié repose en paix . Beaucoup de courage à toi Séverine, à tes enfants et tous ceux qui te sont proches dans cette douloureuse épreuve . …. Bizz
AHSSIBA BOUAFIA- 08-06-26
Une bien triste nouvelle. Nous nous associons à la douleur de toute la famille de perdre un des siens aussi jeune. Bruno avait l'âge de nos enfants et ils avaient souvent joués ensemble à Montleant..Nous pensons aussi beaucoup à Alain et n'avons pas oublié Maguy Très amicalement Ghislaine et Jean Louis Zulian
Ghislaine et Jean Louis Zulian- 06-06-26
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales