Photo 956812

Monsieur Bruno GARNIER

Domicilié à Civrieux (01390)
Né à Vienne (38200) le mardi 6 mai 1975
Décédé à Civrieux (01390) le mercredi 3 juin 2026 à l'âge de 51 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 5 juin 2026.
La dernière modification date du vendredi 5 juin 2026.

Les condoléances

13 condoléances (5 privés)  
Condoléances 

Chers Séverine, Manon et Mathieu,
J'ai du mal à trouver les mots, tellement je suis bouleversée par la disparition de Bruno. Je pense beaucoup à vous. Je mesure combien vous devez être choqués, profondément tristes et totalement désemparés par ce décès imprévisible. Je garde en mémoire sa bienveillante présence à Bézis. Et vous, Manon et Mathieu, vous êtes tellement jeunes pour vivre une telle épreuve !
Je vous envoie des énergies de courage et d'amour pour affronter cette souffrance et cette période difficile. J'espère que le soutien de la famille et les souvenirs précieux que vous garderez de lui vous apporteront un peu de réconfort. Je vous embrasse, Anne Bruneau

Anne Bruneau- 09/06/2026

Condoléances 

Séverine,
        En ce moment difficile mes pensées vous accompagnent, je vous présente mes sincères condoléances.

Eddy Angoston- 09/06/2026

Condoléances 

A mon ami Bruno,

Je suis profondément attristé par ton départ si soudain . Je pense très fort à toi, à ta famille, Séverine, tes enfants, ton frère et à tous les proches à qui tu vas sévèrement manquer.
Bonne route
J’adresse toutes mes sincères condoléances et tout mon soutien à la famille dans cette épreuve
Et Je serai là si je peux faire quoi que ce soit.
Avec toute mon amitié.
L’ami Pit

pierre domenach- 09/06/2026

Condoléances 

MES SINCÈRES CONDOLÉANCES . Que ta moitié repose en paix . Beaucoup de courage à toi Séverine, à tes enfants et tous ceux qui te sont proches dans cette douloureuse épreuve . …. Bizz

AHSSIBA BOUAFIA- 08/06/2026

Condoléances 

Une bien triste nouvelle.
Nous nous associons à la douleur de toute la famille de perdre un des siens aussi jeune.
Bruno avait l'âge de nos enfants et ils avaient souvent joués ensemble à Montleant..
Nous pensons aussi beaucoup à Alain et n'avons pas oublié Maguy
Très amicalement
Ghislaine et Jean Louis Zulian

Ghislaine et Jean Louis Zulian- 06/06/2026

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus