Monsieur Georges VAN-ASSCHE
Woonachtig te Jussey (70500) Geboren te Siradan (65370) op zondag 18 augustus 1940 Overleden te Jussey (70500) op zondag 15 augustus 2010 op 69-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Nadine VAN ASSCHE
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de maandag 16 augustus 2010.
3634 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges VAN ASSCHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Je voudrais vous presenter toutes nos condoléances de la part de mes frères et soeurs . Je sais que c'est très dur au delà de toutes les souffrances que l'on peut ressentir mais lui ne souffre plus . Le plus dur reste pour vous ...Mais continuez a vivre pour lui rendre hommage de sa joie de vivre pour les blagues qu'ils disaient. Nous sommes desolés de la peine qui vous touche cruellement. Une pensee pour vous Madame van Assche je vous souhaite beaucoup de courage et sachez que nous sommes de tout coeur avec vous .
Nataly
Nataly TOUSSAINT- 17/08/2010
Eerbetoon
J'ai aippris votre disparition juste comme ça presque par hasard. Je n'ai pas voulu y croire .... et là j'ai commencéa me rappeler quand nous sommes arrivés à delle . Notre famille entourée par vos deux familles . j'entendais votre femme Nadine vous appellez "choux" et chaque fois du haut de mes 10 ans je vous voyais passer . Jamais mes parents n'ont eu à redire quoique ce soit sur vous . C'etait le temps ou les gensprenaient le temps de discuter de connaitre les autres . Alors oui aujourd'hui je suis triste oui je suis en colère parce que partir si tôt est injuste ...Mais je me dit que là ou vous êtes vous ne souffrez plus vous êtes enfin dans la paix . Le plus dur est pour ceux qui reste. Madame Van Assche ayez du courage et pensez à Georges lorsque vous etiez assis sur votre terrasse partageant le verre de l'amitié avec vos amis .Je vous embrasse fort . Nataly
Nataly TOUSSAINT- 17/08/2010