Monsieur Damien ALARY
 |  Domicilié à Pompignan (30170) Né à Pompignan (30170) le mercredi 17 janvier 1951 Décédé à Nîmes (30000) le mercredi 27 août 2025 à l'âge de 74 ans Epoux de Madame Evelyne ALARY
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 août 2025.
La dernière modification date du jeudi 28 août 2025.
25 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Damien ALARY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Salut Damien je garde le souvenir de mon président. Avec mon épouse Rose nous vous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille.
Pierre, Rose et leur famille
Pierre BENOIT- 30/08/2025
Condoléances
Je vous présente mes sincères condoléances et je prends part à votre peine.
Cordialement.
Alice GOUFFET- 30/08/2025
Condoléances
Très ému par la disparition de Damien, un homme empreint de qualités humaines telles l’écoute, la générosité, la camaraderie, le sens de l’émulation, tout ce qui fait un meneur d’hommes complété par le goût du défi, un sens aigu de l’indépendance et de la liberté de conscience, couronné d’une probité morale et intellectuelle sans faille, en somme un homme politique accompli.
Merci Damien de m’avoir voulu et accepté à tes côtés dans notre combat politique. Toutes mes condoléances à ton épouse, ton fils ainsi que toute ta famille.
Rémy MENVIEL- 30/08/2025
Condoléances
Damien a, durant trois ans mon camarade d'école en agriculture à Montpellier, nous étions voisins de bureau et internes. Je l'avais transporté maintes fois à Valflaunès ou Pompignan, il m'en parlait toujours. Engagé dans le milieu de l'agriculture Méditerranéenne, je l'ai revu à plusieurs reprises à Nîmes, puis Montpellier. Il n'avait rien changé dans ses habitudes de camaraderie. Je suis très peiné de perdre ainsi un camarade de trés longue date. J'adresse toute ma sympathie à sa famille et la prie de croire en l'assurance de mes sincères condoléances attristées. Christian Argenson
Christian ARGENSON- 29/08/2025
Condoléances
Très sincères condoléances.
Amitiés
Michel et Denise cerret- 29/08/2025
Les autres messages ...