Madame Yvonne KERVÉVANT née LAUTRIDOU

Photo 820633
Domiciliée à Plonéour Lanvern (29720)
Née à Plovan (29720) le mardi 28 décembre 1937
Décédée à Pont l'Abbé (29120) le mercredi 1 mai 2024 à l'âge de 86 ans
Epouse de Monsieur Michel KERVÉVANT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 2 mai 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvonne LAUTRIDOU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Toutes nos pensées les plus sincères et les plus tendres pour Michel et nos cousines dans cet instant si désolant ou tout paraît tellement sombre.
On vous embrasse très fort et envoyons dans la lumière tout notre amour pour accompagner Yvonne vers des lieux lumineux...
Nadia et Marc

Marc Maurel- 03-05-24

Condoléances 

Bonjour,
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès d’Yvonne. Les mots me manquent pour exprimer ma douleur et m’associer à votre chagrin.
J’ai encore le souvenir de cette belle journée d’été en compagnie d’Yvonne et Michel, chez Lydie, avec Marie-Jo, Florent, Franck, Fabienne, Marjorie et moi-même (Jocelyne) sans oublier les enfants Yannis et Mathys.
Je vous adresse ces quelques mots pour vous témoigner ma profonde compassion et tout mon soutien dans ce moment difficile.

Aout 2015, alors enceinte de Mathys, Michel et Yvonne nous avaient accueilli à Plonéour-Lanvern, pour un moment de repos pour ma part et de partage pour eux : « Découverte du jus de pommes-gingembre » tous les matins… Moment de partage avec Michel et notre fils Yannis dans le potager. Balade au bord de la mer, visite de la région, un séjour très agréable.

Jean Cocteau, disait que « Le vrai tombeau des morts c'est le cœur des vivants »

Je garderai un souvenir merveilleux d’Yvonne, et n’oublierai pas sa gentillesse et sa compassion durant ce petit séjour. Grace a elle, j’ai appris à faire le far breton (une petite recette écrite de sa main, que je garderai précieusement)

Je vous présente nos plus sincères condoléances.

Affectueusement

Famille Jocelyne DEMONIERE - Jean-Florent ARMEDE

Jocelyne DEMONIERE et Jean-Florent ARMEDE Jocelyne DEMONIERE et Jean-Florent ARMEDE- 02-05-24