Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur ROBERT LECCA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Robert vient d’abattre la treizième carte du Tarot, l’Arcane sans Nom. Il est parti subrepticement pour ce pays où l’on arrive toujours abandonnant ses amis, son village, sa Provence qu’il incarnait si bien. Lui, personnage haut en couleurs nous laisse toutes et tous bien sombres. J’avais toujours un réel plaisir à le présenter à des amis neocroisiens tant il était tout-à-la-fois César, Panisse, Escartefigue, personnages emblématiques de la trilogie de Pagnol dont tout-un-chacun se souvient de là cultissime réplique « Tu me fends le coeur ». Aujourd’hui, Robert, c’est à nous tous que tu fends le coeur. Ciao l’ami.
Yvet AUBERT- 04/08/2022
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales