Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Bruno. Sa profonde gentillesse nous manquera. Vous avez tout mon soutient.Jocya ancienne agent RATP
Jocya Lauhon- 22/05/2022
C'est avec une profonde tristesseQue je vous présente mes sincères condoléancesDe deux pertes immenses vous venez d'être éprouvésEn 22 années aux côtés de Bruno , il a été et restera la personne la plus gentille et bienveillante que j'ai pu rentrer dans le monde du travailD'une timidité touchante et amusante.Bruno a été aimé de tous ses collèguesIl a su toucher chacun d'entre nous Il part dans sa dernière demeure en laissant un gros vide Ses collègues a été sa 3eme famille ( PSG est sa 2eme!!)À Dieu nous appartenons et vers Lui sera notre retourSandrine.
Sandrine Leduc- 22/05/2022
Mon Bruno (Nono)Tellement d images qui traversent l esprit dans ces moments là à une vitesse incroyable qu' on ne sait lesquelles sont plus importantes que d autres et tellement choquée par cette triste nouvelle De nouveaux voisins de nouveaux copains et forcément les souvenirs de nos parties de ballons dans le sentier, nos coucous quand nous étions chacun à une fenêtre et plus tard quand tu as eu ta 1ere voiture nos discussions au bord du trottoir (l endroit privilegie des discussions n est ce pas ma vero😉) quand tu arrivais ou partais au travail Ta gentillesse ton humour tu étais une crème Je souris en y repensant on riait pour le moindre truc Où que tu sois je suis heureuse d avoir fait un petit peu partie de ta vie et tu auras toujours une place dans mon coeur Au nom de la famille MURATORI CLEMENT Solange Yann Aurore nos enfants et moi même On pense fort à Vero Damien ta famille à qui nous présentons nos condoleances
Sandrine MURATORI-CLEMENT- 22/05/2022
Je souhaite beaucoup de courage à tous les proches de Bruno. Bruno, en apprenant ton décès, je m'en suis voulu de ne pas avoir pris de nouvelles de toi depuis un moment. C'était un bonheur de passer te voir en station ou de t'avoir au téléphone. J'ai souvent été taquin et un peu dur avec toi surtout lors des soirs de match. Je te racontais tout de ma vie et malgré ton côté "Molokoï" comme on dit aux Antilles, putain qu'est-ce que je t'appreciais et surtout vénérais l'amour que tu avais pour ta maman. Wouaww, Bruno, j'ai tellement de choses à dire te concernant que même en y songeant j'en souris.RIP Bruno, ou ka fé parti dé pli bèl moun moin join'n !
Philippe SIFFLET- 22/05/2022
Recevez mes plus sincères condoléances et toute mon amitié dans ce moment difficile.
Thierry MAIRE- 20/05/2022
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices