Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur
Charles RUF
Chef de BataillonAncien Combattant de la guerre d'Algérie
notre cher oncle, mon grand-oncle adoré, mon cher beau-frère, notre parrain, parent, ami et compagnon de guerre.Il nous a quittés le 02 juillet 2025 à l'âge de 84 ans.
La cérémonie d'adieu aura lieu mercredi le 23 juillet 2025 à 14 h 30 en l'église Saint-Rémy de Hégenheim, suivie de l'inhumation dans la tombe familiale au cimetière de Saint-Louis Centre.
Il laisse un grand vide auprès de Myriam et Stéphane RIEDLÉ-RUF et leur fille AxelleDanièle RUFKarin et Jean-Claude RUFMartine RUF
La famille remercie toutes les personnes qui ont d'une façon ou d'une autre participé à adoucir la fin de vie de Charles.
Un livre de condoléances est ouvert sur www.pf3f.net
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciement.
Son corps repose au funérarium "Les Salons Funéraires des Trois Frontières", 53 rue de la Chapelle à Saint-Louis-Neuweg.
P.F. des Trois Frontières - Marc Sutter (Point Funéplus)
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacidad - Cookies - Notas legales