Photo 939069Madame Cécile, Germaine, Janine VENTURINI geboren TESSON
Les amis,nous sommes de tout cœur avec vous dans cette période douloureuse.Nous garderons en nous le souvenir de chaleureux moments passés ensemble avec Cécile.
Une belle fin de vie avec ces dernières années auprès d'Anne Marie et Alban.
Repose en paix Mamie.
Avec nos amitiés
Catherine et Pascal
Photo 938396Mademoiselle Alicia SELLE
Mes sincères condoléances Alice restera dans notre cœur pour toujours.
Photo 937778Madame Jeanine VINCENT
“Today, I stand in sympathy and love for my dear friend, Mrs. Jeanine Vincent. Words often fail in moments like this, but my heart is full of compassion for you and your family. The loss of someone so precious leaves a silence that nothing can truly fill, yet their memory lives on in the love they gave, the lives they touched, and the legacy they leave behind.

May you find strength in the beautiful moments you shared, comfort in the support of those around you, and peace in knowing that your loved one’s life had deep meaning and purpose. Even in grief, love remains — and that love will continue to guide you forward.

Mrs. Vincent, please know that you are not alone. You are surrounded by care, prayers, and sincere support. May God grant you comfort, courage, and healing during this painful time, and may your heart slowly find peace again.”
Photo 826603Madame Lauriane GILBERT
Je suis très émue à la pensée du décès si prématuré de "Laurie " c est ainsi qu on l appeler quand je l ai connu il y a maintenant plus de 20 ans et pourtant Lauriane est un si joli prénom.
Quand je pense à toi, l image d une belle jeune femme, lumineuse, dynamique qui aimait la vie me revient en mémoire.
La vie a fait que nous nous sommes distancée physiquement maos tu as et auras toujours une place dans ma mémoire et dans mon coeur.
Laurie toi qui aimait faire de grand voyage, aujourd'hui tu vis le plus significatif de ta vie. Je te dis au revoir et à bientôt Laurie.✨
Photo 936941Monsieur Roland MARCHETICH
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 936497Monsieur Yves HINGRE
Quelle tristesse Agnès
Meilleures pensées de Erik et Fabrice et toutes nos condoléances.
Photo 935991Mademoiselle Lorène LUPO
J'ai appris cette triste nouvelle via Facebook mon cœur cest serait et la tristesse ma envahi J'ai u la chance de m'occuper de loréne quel que nuit via mon travaille cette une personne exceptionnelle extrêmement gentil repos en paix petit ange 👼 tu mérite les porte du paradis je ne t'oublierai jamais condoléances a la familles beaucoup de courage dans cette épreuve
Photo 934552Madame Sylvia Danielle DESCAMPS geboren PRUCCA
Ricordiamo con affetto e nella preghiera la cara cugina Silvia. Condoglianze a tutti famigliari. Ciao, Pierre.
Photo 934677Madame Nicole ANTOINE geboren DELACÔTE
Marraine où devrais je dire ma seconde figure maternelle . Tu m'as tant apporté durant ses 34 années . Un amour n'ayant aucune limite , un soutien , une figure qui m'a fait grandir sur le droit chemin . Tu as toujours été présente à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments . Tu as toujours su me dire ma fille je suis tellement fière de toi , tu es une battante , un bel exemple dans notre vie . Avec toi j'ai tout vécu, nos victoires , nos défaites, nos chutes, nos moments de rigolades a n'en plus finir . Au décès de mémère tu as su prendre sa place , naturellement sans me le demander . Je me suis laissée guidée , en toi je la voyait tu étais sa copie conforme . Tu avais sa force , son amour , sa fierté , celle qui ne m'aurait jamais laissé . Je t'aime tellement ma marraine , ma maman et je remercie le ciel de t'avoir eu dans ma vie comme guide . Sache que tu as accompli ta mission avec brio mais aujourd'hui nos chemins ont pris une autre route . Envole toi avec fierté, avec liberté et légèreté . Je t'aime pour l'éternité et je te promets de prendre soin de Tonton moto et de faire perdurer ce lien si fort. Je t'aime ❤️
Madame Monique LECOQ geboren BOUILLEAUX
Ma Nanou, mon repère ! Tu es partie rejoindre papou et je suis soulagée pour toi! Tu nous laisse un vide immense! J'ai perdu non ceulement ma grand-mère mais tu étais beaucoup plus que ça ! Je ferme les yeux et t'imagine valser avec Papou et mes larmes se terminent par un sourire! Je t'aime tellement
Photo 934072Madame Primavera PEVERE geboren BARTOLINI
À Muriel et à toute la famille de Primette. Je vous adresse mes sincères condoléances émues et attristées et vous souhaite beaucoup de courage. Je l’ai toujours appréciée lorsqu’elle travaillait à l’école maternelle pour son travail parfait et ses compétences.
Photo 933537René FERRARIO
Tu seras toujours "petit René" la personne que l'on a eu la chance de connaître, . Cette photo te représente tel que tu étais. , jovial, gentil et qui aime les autres.
Photo 932222Monsieur Philippe DEMAUX
Thérèse les enfants toute la famille.
C'est avec beaucoup de surprise et de tristesse que j'ai appris le départ prématuré de Philippe. Les Olivettes ne seront plus à voyager dans la région,la camionnette jaune ne sillonnerat plus nos petites routes.. Nous ne retrouverons plus son humour et ses jeux de mots que nous partagions. Je partage votre peine dans ces moments difficiles. Dom
Monsieur Christian COIGNUS
C’était notre ami. Une belle personne ! Toujours heureux de nous retrouver. Il va nous manquer énormément . Nous sommes tristes. Sincères condoléances à la famille. Nos souvenirs seront toujours présents dans nos cœurs.
Patricia Philippe (kekess)il disait toujours tu es un bon gamin. Merci Christian pour tout ce que tu m’as apporté !
Madame Geneviève BELLANGER
Merci geneviève d'avoir était presente chaque jours pendant de nombreuses années pour la sécurité de nos enfants , avec chaque fois un petit mot pour chaqu'un d'entre eux
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille
Les parents de l'école René Arziari
Madame Geneviève BELLANGER
Pendant six ans nous avons été collègue et amis en tant que papy et mamy trafic.
Genevieve tu as été une collègue et amie formidable.
J' ai aimé parler avec toi de tout, de la nature, de politique, de spiritualité nous étions sur la même longueur d'onde.
Mon frère Frédéric a été également très triste d'apprendre ton décès.
Nous ne t'oublierons jamais
Que ton âme repose en paix.
Jean- Michel ton collègue papy trafic.
Et Frédéric (Freddy)
Photo 927491Monsieur Jean VAZ
Bonjour, je voulais témoigner en tant qu'ancienne Présidente de l'association de danse flamenco Las Mariposas et en tant qu'ancienne adhérente de Memoria pour les cours d'espagnol. La dernière fois que j'ai vu Jean, c'est lors de sa conférence sur les "bébés volés" un pan de l'histoire peu médiatisé. J'ai été très émue par ces témoignages que Jean a su évoquer avec respect et pudeur. J'adresse tout mon soutien à la famille, à ses amis, aux membres de l'association Mémoria Andando. Jean va laisser un grand vide mais c'est à nous d'honorer sa mémoire en se rappelant toutes les valeurs qu'il a su transmettre et notamment la liberté de penser et de vivre sans jugement.
Madame Geneviève BELLANGER
Il y a tant de choses qui vont nous manquer ma chère Gege : ton beau sourire, ta joie de vivre, ta profonde gentilesse, ton écoute et toutes ces discussions sur la vie, tellement passionnées et passionnantes que nous avons partagées. Tu étais une personne unique et nous avons eu beaucoup de chances de faire partie de ta vie. Et même si tu vas énormément nous manquer, tout ce que nous souhaitons à présent, c'est que tu reposes en paix, avec les anges. Avec toute notre affection et notre amour sincère.
Valérie et Sophie
Madame Geneviève BELLANGER
Geneviève,
Je n’aurais jamais imaginé ne plus pouvoir te parler de vive voix. Toi qui as passé ta vie à t’occuper des autres, souvent jusqu’à t’oublier toi-même… au point que certains en ont parfois abusé. Tu n’as pourtant jamais cessé d’être d’une bienveillance infinie envers tous.
Combien de personnes se sont confiées à toi, ont trouvé une écoute, un réconfort à tes côtés… et combien, malheureusement, n’ont pas su t’apporter l’aide dont tu aurais eu besoin lorsque c’était à ton tour de vaciller.
Ta vision de la vie et du monde subtil t’a permis de traverser des épreuves toujours plus dures, les unes après les autres. Et à chaque fois, tu as su te relever, avancer, continuer. Cette fois, le combat a été trop rude.
Je suis certaine que tu as retrouvé des êtres chers, dont ta sœur que tu aimais tant. Et je sais aussi que, de l’autre côté, tu continueras à veiller sur chacun de tes proches.
Le monde a perdu une personne d’une immense humilité et d’une incroyable bienveillance. Je te souhaite d’être enfin apaisée et sereine, où que tu sois.
Avec toute mon amitié de 25 ans.
Je ne t’oublierai jamais.
Ton amie, Sophie
Photo 925407Monsieur Serge D'AMORE
de tout cœur avec vous, mes pensées vous accompagne dans cette douloureuse épreuve.
sincères condoléances
Monsieur FRANCOIS FERENZ
Etait-ce le François Ferenz qui avait habité à sallaumines rue de Lens dans les années 50/60 ?
Photo 606174Monsieur ANDRE EVRARD
Sincères condoléances à toutes votre famille je viens seulement d'apprendre le décès d'André de tout cœur avec vous Gilbert ancien u s n.
Photo 923976Monsieur Jonathan Vincent Albert GIAUX
Bon voyage mon vieil ami...Tu me manques terriblement.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur.
Repose en paix mon brave, je t aime. Ton vieux pote Nico

Vorige getuigenissen Volgende getuigenissen

Deze site maakt gebruik van cookies voor het meten van sitebezoek en het verbeteren van je gebruikerservaring. Er worden geen advertentiecookies gebruikt. U kunt deze cookies aanvaarden of weigeren {1 | Meer weten}.