Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
2 boulevard Général Leclerc56100 Lorient
Siège : Pompes Funèbres Municipales de Lorient
Les Pompes funèbres municipales de Lorient, votre partenaire depuis 1925.
- Organisation complète des obsèquesA l'occasion d'une telle épreuve, parfois brutale, vécue dans l'urgence, les Pompes funèbres municipales assistent les proches du défunt dans l'accomplissement des démarches : la déclaration de décès l'organisation complète des funérailles les contacts avec les paroisses, les marbriers, les services d'inhumation ou de crémation,... la rédaction des avis de presse les demandes diverses (transports de corps, soins de conservation, exhumations,...) Dans tous les cas, un devis est proposé aux familles par l'assistant funéraire. Si le défunt avait contracté un contrat-obsèques, l'assistant funéraire respecte la volonté du défunt. - Contrats-obsèques Régler de son vivant ses obsèques, c'est : éviter à des proches les conflits éventuels, les complications successorales, les soucis financiers être assuré du respect des dernières volontés choisir le service public et charger cet interlocuteur de l'organisation complète de obsèques. Le contrat-obsèques des Pompes funèbres municipales de Lorient répond à cette demande avec ses partenaires institutionnels notoirement connus pour leur sérieux et la sécurité des fonds qui leur sont confiés. Outre les volontés du défunt, l'organisation et le déroulement des funérailles, le contrat-obsèques des Pompes funèbres municipales comporte un devis chiffré détaillé des frais (service, presse, culte,...) - Transports de corps avant mise en bièreLe transport du défunt est autorisé dans un délai de 48 h. Les Pompes funèbres municipales de Lorient disposent de véhicules agréés pour effectuer ce transport- Tiers-payant possible selon les mutuelles Si vous disposez d'une mutuelle, il peut être fait application du tiers-payant. Vous ne paierez alors que la différence entre la facture et la participation de la mutuelle.
Heures d'ouverture (7j/7): lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 15 samedi, dimanche et jours fériés de 9 h à 12 h et 14 h à 17 h permanence téléphonique 24 h/24 et 7j/7 au 02 97 02 22 49
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales