Madame Pauline Zamolo née DECOURRIERE

Photo 492954
Domiciliée à Douai (59500)
Née à Lille (59000) le samedi 25 juin 1988
Décédée à Lille (59000) le mardi 12 juin 2018 à l'âge de 29 ans
Epouse de Monsieur Martin Zamolo

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 juin 2018.
La dernière modification date du lundi 18 juin 2018.

In memoriam

80 messages (77 privés)
Condoléances

Pauline,

Ton départ nous bouleverse : il y a tant de moments que l’on aurait aimé vivre encore avec toi.

Pendant un an et demi, alors que nous nous prenions la tête pour des broutilles du quotidien, toi tu te battais contre la maladie. Et quelle bataille ! Tu nous as donné une sacrée leçon de vie…

A chaque fois que nous t’avons vue durant cette année, tu étais toujours aussi belle, souriante, marrante (malgré toi !) , des projets plein la tête… bref tu étais pleine de vie ! Nous savions que tu souffrais dans ton corps, dans ta tête , dans ton cœur, mais tu ne nous as rien laissé paraître. Tu es pour nous un bel exemple de force et de courage.

Nous voulons nous rappeler de toi comme tu l’as toujours été : une jolie jeune femme qui prenait toujours soin d’elle, un gout inné pour la mode, toujours le mot pour rire, un caractère bien trempé mais qui doutais parfois d’elle-même alors que tu pouvais déplacer des montagnes et , surtout, qui avait le souci du bien être des autres plus que d’elle-même.

Nous remercions le destin de t’avoir mise sur notre route : tu aimais les gens tels qu’ils étaient en faisant fi de toutes considérations sociales, de leur culture (petit clin d’œil à toi ma Pauline) ou de tout autre chose…

Tu étais l’une des rares personnes en ce monde qui ne regardait les autres qu’avec le cœur …

Pauline, ton départ nous dévaste mais sache que tu resteras notre héroïne qui nous rappellera à chaque instant de notre existence que la vie est fragile et qu’il faut savourer chaque moment.

Nous t’aimons et ne t’oublierons jamais,

Sophie et Bérengère

Sophie et Bérengère DA SILVA DELACROIX- 21/06/2018

Condoléances

Nous ne connaissions pas personnellement mais notre nièce camille nous en parlais beaucoup et sommes a cote de vous pour supp0rter cette terrible epreuve bon courage a vous tous

Didier Lenglet- 14/06/2018

Condoléances

A toute la famille de Pauline et notamment son mari et son fils
Je suis bouleversé d'apprendre la disparition de Pauline, personne adorable que je connaissais très bien et depuis bien longtemps comme gestionnaire de dossiers contentieux pour la Sia auprès de l'étude d'huissiers Balen Brungs et Liénard de Douai.
J''avais réussi parce qu'elle le méritait et le souhaitait à la faire entrer au service contentieux de la Sia pour notre plus grande satisfaction. Suite à mon départ brutal de la Sia en septembre 2016, Pauline est la seule membre du personnel de la Sia à m'avoir adresser un message de soutien.
        Ellle écrivait notamment ceci: " j'espère sincèrement que vous tenez le coup et que vous vous remettez de cette situation difficile. Bon courage à vous Pauline"
Ce message de réconfort qu'elle m'a adressé sur Messenger y figure toujours.
Elle me soutenait alors qu'elle venait d'apprendre sa maladie.Quel courage elle avait.
Je ne peux oublier et n'oublierai jamais Pauline . Je ne fais parti de la famille mais croyez moi sincèrement, j'ai énormément de chagrin .
En ces pénibles circonstances, je vous adresse à toutes et à tous mes plus sincères condoléances.
Francis Kolodziejczak

francis kolodziejczak- 14/06/2018