Photo 491943Monsieur Claude DALLE-NOGARE
Les amoureux des belles choses, de la flamboyance, de la joie de vivre et de la somptuosité garderont toujours un souvenir affectueux pour Claude Dalle.
C'était l'un des derniers géants de la décoration de prestige.
Photo 492842Monsieur Eric TROUILLET
A notre Éric.
Tu t'es envolé pour toujours pour rejoindre les Étoiles.
Tu es la Plus Brillante de toutes.
On aura toujours une petite pensée pour toi lorsque l'une d'elles clignotera plus que les autres.
Tu seras toujours profondément dans nos coeurs.
On t'embrasse fort fort.
Tonton Fred et Tata Julie
Photo 492481Monsieur José PEREIRA
Nos sincère condoléances à toute la famille on a été enchantée d'avoir connu cette super personne Qui nous a souvent fait rire pendant les anniversaire et comunions de ses petits enfants qu'il aimai tant ces pour sa que l'on peut dire avec sincérité que c'était une super personne il va nous manquer et encore nos sincère condoléances 💞💌
Monsieur Marc MARGUIER
Lorsqu'on parlait de lui, on disait simplement "Marc", et chacun savait qu'il s'agissait bien de M. Marguier. Discret, accueillant, d'un abord facile, il dissimilait en fait une culture musicale que l'on découvrait peu à peu. Il avait le don de faire partager son amour de la musique, et des générations d'enfants et même d'adultes ont bénéficié de ses leçons. Avec douceur et une infinie patience, il a formé des flûtistes et constitué un ensemble musical dont les membres se renouvelaient au fur et à mesure que les enfants partaient pour faire des études loin de Bagnols. Les adultes du groupe ont vieilli, la mort ou la maladie les ont éloignés, mais Marc, jusqu'au bout, a tenu bon, et maintenu un mini groupe en activité. On se souviendra de ses apparitions aux diverses manifestations de la ville, notamment pour la fête de la musique,dirigeant stoïquement ses musiciens malgré une chaleur d'enfer. Marc, maître de musique bien-aimé de tous ses élèves, tu resteras un exemple de dévouement et de désintéressement pour tous ceux ui ont eu le bonheur de te connaître.
Photo 492406Madame Josiane STABLO née ERLING
C'est avec stupeur que j'ai appris, ce matin, par Bernard, le décès de Josiane. Comme je te comprends, Jean-Jacques, dans ces moments cruels. Je partage ton immense chagrin, ainsi que celui de tes enfants et petits-enfants. Croyez en ma profonde amitié. Toutes mes prières vous accompagnent et recevez mes très sincères condoléances. Marie-Jeanne WAGNER
Photo 490563Madame Marie-France DUJARDIN née GRANDNER
TA DISPARITION NOUS AFFECTE PROFONDEMENT AUJOURD HUI TU NOUS MANQUE BEAUCOUP. TU RESTERAS GRAVEE DANS MON COEUR .
Photo 417383Monsieur Thierry KUJBIDA
Le temps passe malheureusement mais je n'oublie pas. Tu étais là pour moi je suis tellement triste de ne pas avoir pu te montrer comment je me bat pour réussir. On aurait tellement pu partager encore des choses. Je maudis ce jour où tu es partis. Cela a bouleversé ma vie, tu sais. Je ne saurais dire à quel point la belle personne tu étais, tu ne méritais pas ça. Tu me manques, je prie pour toi Thierry. Je te sens avec moi. Tu resteras à jamais dans mon coeur, reposes en paix.
Photo 491499Madame Dominique WATTIEZ née GALLET
Sincere condoleance A son mari et sa famille . nous ne l oublirons jamais pour toujour Dan's Notre. Coeur . repose an paix dominique
Monsieur Bruno POIDEVIN
Voilà maintenant bientôt 2 ans que tu nous as quitter tu me manques tellement tu manques à beaucoup de personnes je pleure souvent sans savoir pourquoi mais on dit ke tout va mieux avec le temps ce n'est pas vrai le temps et le manque agrave ton absence tu me manques beaucoup je t'aime fort Audrey
Madame Véronique FADY
Tu es et restera ma mère malgré tout.
J'espère que ta souffrance s'est apaisée
Photo 489835Monsieur JACQUES SEGOURA
Mes sincères condoléances en cette période difficile à Jacqueline Et sa maman Et tte sa famille
Monsieur Vincent ROMILLY
Jacky enfoiré, pourquoi ?
Tu nous manques, Babynov sans toi sera très dur, le vestiaire sans toi, quelle tristesse ! tes coups de gueule résonneront toujours dans ma tête !
"hé, je vais te dire un truc" me manque déjà.
Courage Coralie, je pense à toi.
Le vieux
Photo 489865Monsieur Damien LEDARD
toutes mes condoléances.. un super prof, on pensera toujours à vous😕
Photo 489491Madame Marie Colette St LAURENT née GARAY
toute mes sinceres condoleances à toutes la famille de la part d'une collegue de travail du c.c.a.s de bayonne
Photo 488496Madame Laurette WOJNO
Mes sincères condoléances a la famille tout mon soutien pour ce dur moment
Photo 45640Madame Christine GRZYB née MARCHAL
bientôt 12 ans le temps passe mais le souvenir reste a tout jamais JE TAIME
Photo 488438Madame Myriam GHESQUIERE née GRISON
Au revoir madame le professeur on. Ne vous oublira pas vous m avez enseigne en1971a la c construction du ces bracke derrousseaux je vous ai t toujours admirer par votre volonté de nous enseigne r la musique mais aussi votre gentillesse et votre coquetterie vous avez été pour moi un exemple au revoir madame
Photo 487304Madame Liliane CHRETIEN née HARTER
Repose en paix courageuse Lilianne que ta poupée préférée te conduise au près de tous ceux que tu as aimé à toi Claude et à tes filles et petite filles
Mes affectueuses pensées
        Zabette
Photo 486963Monsieur Jean-Pierre LIMONIER
Les mots n’y pourront rien, la peine et la douleur de la perte est présente et restera toujours avec nous. Jean Pierre nous a quitté trop tôt.
Je pense à vous sa famille, son épouse, sa fille et son fils et m’associe à votre immense chagrin.
Naturellement, je pense aussi à ses amis et aux innombrables sportifs de Crépy en Valois ou d’ailleurs, les nageurs et les athlètes de toutes discipline qui l’ont connu et apprécié.
Nous perdons tous un grand monsieur, un homme énergique, bienveillant et attentif aux autres. Le sport perd un athlète de haut niveau, un entraineur de talent, un directeur des sports passionné, un amateur de compétition, et un formateur conscient de la nécessité de la passation de connaissance.
Pour ma part, aujourd’hui j’ai perdu un ami.
Ayant travaillé avec Jean Pierre de 1995 à 2014 en tant qu’adjoint aux sports puis maire, avec tous le sportifs crépynois nous lui devons aussi beaucoup :
La création de la direction des sports, l’animation de la plage d’été, la patinoire de Noel, l’intervention des éducateurs sportifs en élémentaire, l’école municipale des sports, les courses cyclistes dans notre ville, les aires de jeu dans les quartiers comme le skate-park, les spectaculaires remises des prix aux sportifs, le forum des associations, et bien d’autres choses encore.
Il est aussi pour beaucoup dans le succès du centre aquatique, car il a participé à sa définition et son dimensionnement. Sans lui, il n’aurait pas pu se faire avec autant d’ampleur.
Mais au-delà de tout cela, je dois rendre hommage à un homme passionné qui ne comptait ni ses heures ni ses efforts pour satisfaire nos concitoyens. Il était toujours disponible. Le jour, la nuit, la semaine, le dimanche et les jours fériés, au moindre souci, il arrivait souriant avec la solution à nos problèmes.
Il était et restera irremplaçable.
Avec Jean Luc Salmon, nous lui avions d’ailleurs conseillé de prendre aussi du temps pour lui. Il l’a fait. Cela a été une réelle joie pour nous, il le méritait tant et aurait pu en profiter bien plus.
Il est difficile voire impossible de parler d’un homme comme Jean Pierre. Seuls ceux qui l’ont côtoyé peuvent comprendre ce que peut représenter une telle perte.
Je souhaite que pour tous, il reste dans leurs cœurs, toujours plein de projet en tête, souriant, le verbe haut, la passion dans la voix, débordant d’énergie et de joie de vivre.
Jean Pierre sera à jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Mademoiselle Mireille NICOLAS
Plis de 10 ans se sont écoulés et je pense à toi ...J aimerai te rendre hommage quand je reviens en Lorraine mais je ne sais pas où tu es ...peu importe nos souvenirs sont immortels ton éducation à repris le dessus et je vais bien ma maman de substitution.

Signé ton "popote" qui t aime

Si quelqu' un lit ce message je l embrasse (Jaqueline Tata Zette Sylviane Muriel ou autre ...)
Photo 485061Madame Jacqueline ANCEL
Une voisine qui avait le cœur sur la main , restera dans nos mémoires. Mon Soutien aux enfants
Photo 486337Monsieur Olivier CHARLOT
je tiens a rendre hommage a un copain d enfance on etait dans la meme classe a l ecole jai pas la force de venir te dire a la prochaine jai survecu a la meme chose que toi deuxvfoit et je culpabilise de venir lemotion et trop forte je te garde dans mon coeur loch mon frere mon ami je tembrasse et a la prochaine je taime repose en paix je suis de tous coeur avec tes proches sincerement ne ment veux pas tchao l ami loch un frere de plus qui nous quitte c trop pour moi vraiment trop a la prochaine