Chargement de la page en cours ...

Photo 486337Monsieur Olivier CHARLOT
je tiens a rendre hommage a un copain d enfance on etait dans la meme classe a l ecole jai pas la force de venir te dire a la prochaine jai survecu a la meme chose que toi deuxvfoit et je culpabilise de venir lemotion et trop forte je te garde dans mon coeur loch mon frere mon ami je tembrasse et a la prochaine je taime repose en paix je suis de tous coeur avec tes proches sincerement ne ment veux pas tchao l ami loch un frere de plus qui nous quitte c trop pour moi vraiment trop a la prochaine
Photo 486066Madame Marcelle DUQUESNOY née DECROIX
Sincère s condoléances à toute la famille
Photo 486137Monsieur Eric VERLÉ
Je n’ai croisé Eric qu’au travers de ses photographies , au travers de ces réseaux dit ”sociaux” ,
qui quand l’humain est rayonnant sont bien plus que celà, parfois cadeaux de la vie,
Eric ,
tu as été un cadeau de la vie pour moi

Rares sont ceux qui peuvent transmettre autant de douceur, de poésie, d’amour de la vie et des autres au travers d’images, miroirs qu’il nous a offert avec tant de générosité vraie, images qui disent tant sur son être profond bien au delà des mots.

Me reste de cette rencontre, une de ses si belles photos d’arbres, sur mon mur
fenêtre ouverte sur la beauté du monde,
et le souvenir de sa délicatesse,
lumineuse ...

Eric est pour moi aujourd’hui une leçon de vie,
dans son infinie gentillesse à donner,
son humilité si touchante

Merci
Photo 486137Monsieur Eric VERLÉ
Eric, MERCI, pour ta chaleur, ton abnégation, ta fidélité !
à vous ses parents & proches...soyez forts, & certain(e)s qu'il est libéré de ses souffrances...afin de veiller sur vous !!!
Mes plus sincères condoléances !
à toi l'AMI....on se reverra !
Monsieur Jean-Luc PETIT
Papy Lulu
Tu fus comme un père pour moi . Ton absence est difficile . Je peine à rester fort car je sais que tu l'aurais voulu . Tu me manque chaque minute qui passe ....
Je t'aime , ton p'tit gars
Monsieur Christophe POPULUS
notre amis notre voisin notre pop ......
repose en paix .courrage a tes parents
il nous reste plein de bon souvenir et des photos
        tkt tu etais un mec bien
un amis on ce souviendra de toi bisous notre pop 680
Photo 484884Monsieur Philippe CABARET
La mort n'arrête pas L'amour !
Loin des yeux près du coeur
        On t'aime !!! Papa Papou

Aurelie Bertrand Theo Lucas Alexis Camille
Photo 485359Madame Mireille DELATRON née GUTH
Ma Mireille
Je viens te dire adieu, toi que j’aimais
Je viens te remettre à Dieu, à jamais
Ton rire, ton sourire seront mes plus grands souvenirs
Mon cœur pleure l’inconsolable douleur
Pour toujours tu restera dans mon coeur
La vie a décidé de ton départ
Et je dois te dire au revoir
Je t'aimerai toujours
Ma Mimi
Monsieur David DARRAS
Une grosse pensée pour toi mon tonton repose en paix ❤👼💋
Photo 465817Madame Julie JAOUI
Je présente toutes mes condoléances à la famille JAOUI. Les mots ne seront pas suffisant pour apaiser la peine et la tristesse, d ailleurs je ne les ai pas... Julie a été l'amie qui a souvent manqué à ma vie ces dernières années. D'ailleurs je l'avait recontactée il y a moins d'un an... Je me souviens d'elle comme étant une belle personne, pleine de joie, de créativité et de positivité.
Tu as manqué à ma vie pendant longtemps Julie, j'ai longtemps espérer que l'on ce revoit... ce ne fut pas le cas mais je t'ai aimé comme j'ai trop rarement aimé... j'ai le regret de ne pas avoir insister plus pour te revoir... maintenant tu repose en paix. Danse sur les nuages comme tu savais si bien le faire... plein de tendresse...
Monsieur Patrick MONCHANIN
Je suis le petit fils de Patrik monchanin et je n'ai pas bien eu le temps de le connaitre mais ... Tout ce que je connais de lui c'est de l'amour qu'il a éprouver pour mon père même si il y a eu des problèmes... son épouse est décédé il y a plus d'un mois maintenant (20/02/2018) il se sont rejoint au paradis personnellement j'y crois très fort car ma mamie j'ai eu le temps de la connaitre et ... Elle étais très gentille c'étais ma préféré et sa le resteras.
Photo 482819Monsieur Jean-Marie LANNOY
Tonton, tu es parti, je suis triste. Tous les bons moments passés ensemble me reviennent en mémoire, ils sont nombreux... je vais les chérir précieusement. Tu vas me manquer.
Photo 484890Monsieur Michel FERROTIN
Pour mon tonton parti trop tôt lui aussi ... je pense bien fort à lui a vous ses enfants ainsi qu a tout ceux qui on su l aimer tel qu il etait . Le souvenir de toi et de nos moments passés a rigoler et discuter resteront à jamais dans mon cœur . Au fil des saisons..Les bourgeons pousseront,les cigales chanteront ,les foins jauniront,mais les souvenirs de toi tonton ne s effaceront ... Ta nièce . Mimi.
Photo 484363Madame Huguette ROBERT née GINESTET
Hommage à ma patiente de soins de longue durée du centre hospitalier d'Albi pour son courage dans une si longue épreuve. Il est coutumier de dire que nous apprenons davantage de nos malades que nous ne leur apprenons. Madame Huguette Robert et son époux Roger m'ont confirmé dans cette idée.
Photo 483934Madame Chantal FOURNIER née ARTZET
Jamais je n'oublierai ta générosité, ta joie, ta disponibilitél. Tant de moments partagés au Cap comme à Prouvy, de promenades et de barbecues, de plateaux de fruits de mer et parties de belote ou de rami chicane! Nos pensées t'accompagnent! Embrasse Lulu pour nous, vous laissez un grand vide dans nos coeurs à tous! Très affectueusement, Claire
Monsieur Roger CARRE
Toutes mes sincères condoléances
À toutes la famille
Bon courage
Photo 482127Madame Jacqueline MOLINIÉ née BARON
une très grande pensée

        Yves et Arlette
Photo 482269Monsieur Jean MOREL
Didier BODA, administrateur du CNAS, tient à présenter à Madame Morel, épouse de Jean et à toute sa Famille, ses très sincères condoléances. Il gardera en souvenir son dernier et récent échange avec Jean lors du dernier Conseil d'administration du cnas, juste avant son départ pour le Grand Bornand, séjour qu'il entrevoyait avec un large sourire. Jean était un vėritable militant, un homme affable et de cœur. Beaucoup d'entre nous pourraient en prendre EXEMPLE !
Madame Sylvie, Claudine, Caroline MAZOUIN
C'est avec une profonde tristesse que mes enfants ( Angélique, Alexandre et Jessica) se joignent à moi pour ton dernier voyage.
A mon amie , je ne t'oublierais jamais et courage à Eric ton mari
Profonde pensée et toutes mes condoléances à ta famille
Dominique
Photo 482269Monsieur Jean MOREL
Nous perdons quelqu'un de rayonnant !
Photo 482269Monsieur Jean MOREL
c'est avec tristesse que j 'ai appris le décès de Jean
ancienne colonne , j'ai connu Jean ,enfant, avec Roger Z.
je me souviens d'avoir été impressionné par ce "grand" monsieur , moi, si petite
!il m a appris à jouer au tennis et il nous emmenait en randonnées : "les trois bosses" "les sous dines"....
Je détestais marcher mais j adorais ses anéctodes et ses connaissances sur la faune et la flore...
Une pensée à sa famille
S.Duprez
Photo 476592Monsieur Louis SPETER
Beaucoup de chagrin d'apprendre la disparition de son frère Louis.
Monsieur René, André VERGNAULT
Je n'oublierai jamais toutes ces fois où tu venais me chercher chez mes parents pour aller faire voler nos planeurs radiocommandés à "la madeleine"... j'avais 16/17 ans... j'en ai 40 aujourd'hui.
Tout reste gravé dans ma mémoire, je te connaissais, peu de gens te voyaient avec mes yeux... tu étais sensible et bon... MOI, je le savais.
Il est temps de préparer les planeurs et radio commandes pour t'envoler avec eux une dernière fois et rejoindre le ciel. Mon papa s'est envolé lui aussi 3 semaines après toi, vous devez piloter vos modèles ensemble là haut ...
Merci pour toutes ces journées passées ensemble autour de notre passion.
Adieu René
Julien
Photo 479498Madame Marie-Magdeleine AMANIEU née VALLETTE
Chers Mami,
Ce n'est pas facile de trouver les mots corrects pour la tristesse de ta mort, surtout si on est si loin avec une langue complètement différente.
Je t'écris ce texte parce que tu ma tellement manque toute ces ânes, et J'ai toujours espéré de te revoir un jour. Je suis content que je pouvais te voir encore une fois l'année dernière.
Nous sommes tous disperses partout, certains en Allemagne, certaine même encore plus loin. Mais tu étais toujours chez nous. Peut-être pas physiquement, mais dans notre cœur.
On se demande toujours ce qu'on aurait pue faire autrement au passe. Mais les actions passagère sont non changeable. Je ne peux pas changer que je ne te verrais plus jamais, et je ne peux pas changer les fautes que j'ai commis.
Mami tu n'etais pas toujours directement a cote de moi. Mais tu seras toujours dans mon cœur.
Je pense à toi, fais attention à toi, la ou tu es.
Josse