Photo 499643Monsieur François HERNANDEZ
je viens d apprendre le deces de François toutes mes condoléances
Photo 499813Monsieur Gilbert LANGLOIS
Toutes nos sincères condoléances pour le décès de Gilbert. Il a été un collègue droit investi dans sa discipline formant une belle équipe dans les gelaposte.
Avec toute mon affection. Monique et Germain COURRIER
Photo 498635Madame Monique LUSTIG née OSTERMANN
Je vous présente mes sincères condoléances je garde un bon souvenir de vôtre mere .....j ai toujours une bouteille avec la danseuse depuis des années.. Je dit bonjour à vous tousss.
Photo 498901Madame Stéphanie BRANGER née RAVON
Je suis Dominique Bossé, Stéphanie a été mon élève en cours d'allemand à La Salle De Vihiers et j'ai pris connaissance de son décès. Je garde d'elle un excellent souvenir,
elle était très vive et chaleureuse et elle avait participé à l'échange en Allemagne en accueillant au retour une jeune allemande.
        Je souhaite à son époux, à tous les membres de la famille et à ses amis le courage, la force nécessaires pour surmonter l' épreuve et l'absence. Qu'ils soient assurés de mes pensées les plus chaleureuses.
Madame Nicole ROUÉ née JÉZÉQUEL
Un dernier salut à ma cousine. Des souvenirs remontent et le temps s'enfuit.
Jean-Jacques
Photo 497724Monsieur Joseph MEYER
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles
Recevez mes sincères condoléances
Sylvana et ses enfants
Photo 399131Madame Christiane GAUTHIER
Tu me manques terriblement. Repose en paix. Jamais je ne t'oublierais. Ma vie est si fade sans toi...
Photo 496276Madame Alsace DELESALLE née MILLEVILLE
Nos sincères condoléances de la Belgique.

Bien à vous!

Jeannine et Julien
Photo 496127Monsieur Patrice LÉZÉ
Mes sincères condoléances à tous ses proches. Ancien collègue de Patrice dont j apreciai sa bonne humeur, je suis très touché de ce depart si brutal.
Bien amicalement
Patrick
Photo 495903Monsieur Pascal JUILLET
Comme je n’arrive pas à y croire je vais simplement évoquer un souvenir d’enfance. Quand j’etais gamin, j’avais un voisin qui avait un tracteur mystérieux. De mémoire c’était un Volvo mais Monsieur Juillet l’appelait le Tarzan! C’est généralement Pascal qui était aux commandes. Quel plaisir j’avais de monter à ses côtés au moment dès ensilages. Rien ne pouvait nous arrêter. Mon aîné de huit ans, nous étions comme deux frères. Pascal faisait gueuler le moteur pour m’amuser. Plus tard c’est avec la 205 qu’il passait me prendre pour aller au bal. La dernière fois que l’on s’est vu, c’est à la mairie pour les élections. Si heureux de se retrouver, Pascal avait sorti l’apero! J’ai les larmes aux yeux de laisser partir un ami. Au risque de me répéter, je n’arrive pas à y croire. Je suis bien triste aujourd’hui et regrette mon absence pour ton dernier voyage. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Amicalement, Jean-Claude
Photo 495849Madame Martine BASTIEN
Greg et Jo dans ces moments si péniblent je suis de tout coeur avec vous.Je vous souhaite plein de courage, sincéres condoléances
Photo 495849Madame Martine BASTIEN
martine...MOUMOUNE.Ainsi je l appelais a l epoque ou j etais avec son fils Gregory et que je vansi de perdre ma maman tragiquementet que petit a petit elle m a hebergée ; m a traitée comme sa propre fille.CES 2 ANNEES aupres d elle qui m a soutenue .epaullée.
Si je suis aujourdhui reconstruite ,fonctionnaire heureuse maman de 2 filles et heureuse en amour c est a elle que je le dois.
Elle a été une deuxieme maman pour moi et restera a jamais dans mon coeur
Photo 467883Madame Sabine PEROUFFE
tu me manque enormement je suis super triste que tu n ai plus parmi nous jai besoin de te revoir je t aime ma grande soeur reviens moi vite svp
Photo 495667Madame Francesca ALFANO née CALVO
Je suis triste .elle va nous manquée sincères condoléances a toute la famille de ma part.Nathalie qui pense très fort a vous .
Photo 493158Monsieur Eric VANDLER
je viens d'apprendre pour eric , j'ai pensé a lui et j'ai voulue envoyer un message via internet , je suis triste je ne le croiserais plus avec sa cherie , un jour il ma aidé , il m'a defendue alors qu'il ne me connaissait pas , un homme au grand coeur , je ne t'oublierais pas Eric . pensées a tous ses proches
Monsieur Czeslaw FUNTOWICZ
bonsoir Aniela, mon nom est Józef Bąk, je suis un cousin de la grande mémoire de Czesław. Je vous ai rendu visite à Soissons en 1993.
Je vais vous écrire petit. donne moi ton adresse email. Il est mort Władek Krzyżanowski, le cousin de Czesław, avait 83 ans.
Józef Bąk, ul. Wołodyjowskiego 51, 64-100 Leszno, Pologne
mon adresse: jbkarpacz@wp.pl
Photo 483326Madame Clara DICHARRY
Une très grande pensée pour mon amie d'enfance avec qui J'ai partagé tant de moments tant à l'école ou nous étions en compétition permanente que le jeudi soit ds la grande maison de la rue de Paris devant laquelle je suis passée il y a moins d'un mois dans une sorte de
pèlerinage et devant la maison des grands parents où nous avons fait des parties de nain jaune endiablée.
Je t'avais retrouvée à Bayonne il y a qq années puis à nouveau perdue de vue mais jamais oubliée dans ma tête.
Martine Fernandez
Photo 492675Monsieur Bernard BIGEARD
Madame, nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances ainsi qu'une ' pensée pour vos enfants et petit enfant
Madame Yannick COUTURES née BOIREAU
Très peinés par la disparition de Yannick que nous avons cotoyée de nombreuses années. Nous apprécions son dynamisme et sa" pétillance".
Condoléances à sa famille
Photo 326770Monsieur Gilbert GUERQUIN
Bonjour, je suis la fille de thierry guerquin, de son père Daniel et son frère Gilbert. Faisant des recherches suite au décès de mon grand père récent. Je voudrais rencontrer les proches de gilbert guerquin si il en a encore. Sincère salutations.
Photo 491353Monsieur Daniel BONTEMPS
Chère Nicole.
Nous sommes dans le Midi, Pierre Jean m'a téléphoné....
Que ce moment cruel de la vie soit l'occasion de te renouveler toute notre amitié et notre sympathie en souvenir des bons moments passés ensemble.
Nous t'embrassons très fort.
        Claire et Jacques
Photo 490658Madame Danielle PIETERS
Danielle c est avec beaucoup de peine que j ai appris ton départ.nous nous sommes connu a arras ((maroze)) et suivi d autres magasins.ton sourire et ta gentillesse et non petites confidences .souvenir souvenir.repose en paix.Danielle .courage a ton mari tes parents et ta famille.danou
Madame Monique TRAQUE
Comme d'habitude je passe à l'improviste, mais cette fois je ne pourrai pas te surprendre . Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été là une dernière fois pour toi.
Tu étais quelqu'un de bien . La vie n'avait pas toujours été tendre avec toi . Tu t'es laissée parfois manger par tous ces écueils, mais tu tenais bon . Je te dois beaucoup de cheveux blancs, mais cela en valait la peine pour quelqu'un comme toi .
Tu t'amusais souvent à me dire que tu étais plus mature que moi, car plus âgée, alors que deux ans seulement nous séparaient . Tu as lâché la barre, maintenant c'est moi le plus vieux . Ton sourire et ton regard amusé lorsqu'on plaisantait ensemble me manquent .
J'ai aimé le temps passé avec toi, et je regrette de t'avoir perdu de vue . Perdu de vue, mais jamais oublié . J'ai adoré te photographier, même si maintenant je n'ose plus ouvrir mes albums photos . C'est tout ce qui me reste, avec mes regrets .
Ces mots sont dérisoires et ne servent à rien puisque tu n'es plus là, mais ils me permettent de sentir encore un peu ta présence . Et ça, ça n'a pas de prix .
Mes profonds regrets bien tardif mais sincères pour Emma, que je ne connais pas . La dernière fois que je t'ai vu, tu dormais dans un berceau . Je n'ai appris que très récemment le décès de ta mère . Prend soin de toi .
Photo 489890Monsieur Jean-Paul STEMLER
je partage la tristesse de la famille...