Monsieur Czeslaw FUNTOWICZ
bonsoir Aniela, mon nom est Józef Bąk, je suis un cousin de la grande mémoire de Czesław. Je vous ai rendu visite à Soissons en 1993.
Je vais vous écrire petit. donne moi ton adresse email. Il est mort Władek Krzyżanowski, le cousin de Czesław, avait 83 ans.
Józef Bąk, ul. Wołodyjowskiego 51, 64-100 Leszno, Pologne
mon adresse: jbkarpacz@wp.pl
Photo 483326Madame Clara DICHARRY
Une très grande pensée pour mon amie d'enfance avec qui J'ai partagé tant de moments tant à l'école ou nous étions en compétition permanente que le jeudi soit ds la grande maison de la rue de Paris devant laquelle je suis passée il y a moins d'un mois dans une sorte de
pèlerinage et devant la maison des grands parents où nous avons fait des parties de nain jaune endiablée.
Je t'avais retrouvée à Bayonne il y a qq années puis à nouveau perdue de vue mais jamais oubliée dans ma tête.
Martine Fernandez
Photo 492675Monsieur Bernard BIGEARD
Madame, nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances ainsi qu'une ' pensée pour vos enfants et petit enfant
Madame Yannick COUTURES née BOIREAU
Très peinés par la disparition de Yannick que nous avons cotoyée de nombreuses années. Nous apprécions son dynamisme et sa" pétillance".
Condoléances à sa famille
Photo 326770Monsieur Gilbert GUERQUIN
Bonjour, je suis la fille de thierry guerquin, de son père Daniel et son frère Gilbert. Faisant des recherches suite au décès de mon grand père récent. Je voudrais rencontrer les proches de gilbert guerquin si il en a encore. Sincère salutations.
Photo 491353Monsieur Daniel BONTEMPS
Chère Nicole.
Nous sommes dans le Midi, Pierre Jean m'a téléphoné....
Que ce moment cruel de la vie soit l'occasion de te renouveler toute notre amitié et notre sympathie en souvenir des bons moments passés ensemble.
Nous t'embrassons très fort.
        Claire et Jacques
Photo 490658Madame Danielle PIETERS
Danielle c est avec beaucoup de peine que j ai appris ton départ.nous nous sommes connu a arras ((maroze)) et suivi d autres magasins.ton sourire et ta gentillesse et non petites confidences .souvenir souvenir.repose en paix.Danielle .courage a ton mari tes parents et ta famille.danou
Madame Monique TRAQUE
Comme d'habitude je passe à l'improviste, mais cette fois je ne pourrai pas te surprendre . Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été là une dernière fois pour toi.
Tu étais quelqu'un de bien . La vie n'avait pas toujours été tendre avec toi . Tu t'es laissée parfois manger par tous ces écueils, mais tu tenais bon . Je te dois beaucoup de cheveux blancs, mais cela en valait la peine pour quelqu'un comme toi .
Tu t'amusais souvent à me dire que tu étais plus mature que moi, car plus âgée, alors que deux ans seulement nous séparaient . Tu as lâché la barre, maintenant c'est moi le plus vieux . Ton sourire et ton regard amusé lorsqu'on plaisantait ensemble me manquent .
J'ai aimé le temps passé avec toi, et je regrette de t'avoir perdu de vue . Perdu de vue, mais jamais oublié . J'ai adoré te photographier, même si maintenant je n'ose plus ouvrir mes albums photos . C'est tout ce qui me reste, avec mes regrets .
Ces mots sont dérisoires et ne servent à rien puisque tu n'es plus là, mais ils me permettent de sentir encore un peu ta présence . Et ça, ça n'a pas de prix .
Mes profonds regrets bien tardif mais sincères pour Emma, que je ne connais pas . La dernière fois que je t'ai vu, tu dormais dans un berceau . Je n'ai appris que très récemment le décès de ta mère . Prend soin de toi .
Photo 489890Monsieur Jean-Paul STEMLER
je partage la tristesse de la famille...
Photo 452930Madame Annie RENOU née MANON
Grande soeur
Je n'ai pu t'écrire un message car j'étais trop malheureux a ton enterrement.
Je n'oublierais jamais ta voix et quand tu me serrais le bras fortement en souriant.
Tu restera a jamais comme le disait grand-père Monge une "crisper".
Tu est une partie de moi comme l'est papa et je sais que je vis avec vous tous les jours.
Ton petit frère.
Photo 487839Madame Lucie Ginette DI CONSTANZO née BARKLEY
Ma tres chere lucie ,
Tu me manque infiniment. J ai appris a te connaitre et a t' aimer , je te serai eternellement reconnaissant pour ta bienveillance et ton reconfort, que ton ame repose en paix avec ceux que tu as aime , je pense a toi , bruno😢
Monsieur Mickaël BAMAS
Que la vie est injuste et mauvaise parfois..pas toi Mickael, pas un mec comme toi...
Tu es et resteras un des meilleurs collègues de travail que j'ai eu, on formait la meilleure équipe qui puisse y avoir en centre de remise en forme, ton sourire, ta joie de vivre, tes délires qui faisaient rire tout le monde....
Tu resteras dans mes pensées comme quelqu'un que j'appréciais énormément, tu vas manquer à la moitié de la population en Sarthe...
Je regrette de n'avoir pu te dire au revoir, j'espère que tu es bien maintenant, que tu es en paix et si tu me vois de la haut je t'embrasse fort..
A un de ces quatre super Micka....
Riposa in pace amico mio
Photo 488326Monsieur Pascal PIVOST
Mme pivost et nadine je suis touché par la disparition de pascal je garderais de très bons souvenirs de pascal..Je suis de tout coeur avec vous et je vous adresse mes sincères condoléances bisous à vous 2
Photo 488434Monsieur Didier DUROT
Je garderai le souvenir d'un collègue sérieux, régulier et qui n'avait jamais un mot plus haut que les autres.
Photo 487515Monsieur Jacques BOUBEL
Je n'avais plu vu Jacques depuis longtemps mais sa disparition nous attriste profondément. je garde en mémoire les nombreuses années où, avec bonhomie et calme, il a géré la trésorerie du groupe de Nancy des Anciens de l'ENSEM.
Toutes nos pensées à toute sa famille et, spécialement, à Juliette que ma femme a fait intervenir, il y a longtemps.
Bernard et Marion Créhange
Photo 487648Monsieur Serge BOUCHER
En ce moment douloureux,que l'amour de votre famille
et de vos amis puissent vous apporter un peu de réconfort.
Photo 486137Monsieur Eric VERLÉ
Cher Eric, les mots me manquent...vous resterez dans mon coeur (Sabrina)
Mes condoléances les plus sincères à ses proches, parents, amis...
Photo 486264Monsieur Albert DESSERICH
J'ai été très touchée et peinée du décès de Monsieur Albert Desserich que je connaissais très bien; vu que j'habitais la même rue et je connaissais son épouse ; c'était un couple très sympathique. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et sa fille Marie laure ainsi que son épouse et mon soutien le plus chaleureux dans cette dure épreuve de deuil
Madame Ghislaine TARDIVEL née ELLEAUX
Maman, déjà tant de jours sans ta présence. Tu manque énormément au a tout la famille, on t’anime tous.
Photo 486337Monsieur Olivier CHARLOT
Tu as été un partenaire de foot idéal. ..un ami génial ...Un collègue de boulot fiable ...je t'aime et t'aimerai toujours mon Olivier Charlot ...du 16 rue Louis Pergault !!! Repose en paix mon Ami 😢
Photo 486137Monsieur Eric VERLÉ
Eric,
        C'est à l'ami que je dis adieu. Toi l'Ami virtuel qui au fil de nos discussions était devenu un ami de l'ombre. Il y avait un respect mutuel tout en réciprocité au delà de simples apparences et fausse bienveillance que charrient les réseaux sociaux. Tes photos esthétiques tout en justesse, tes commentaires à la fois respectueux, poétiques et nostalgiques, te ressemblaient tant ! Je garderai en mémoire nos nombreux échanges sur l'art, la musique, la photo et sur la condition "d'être ". Tu étais à la fois un humaniste, un créatif doté d'une grande sensibilité artistique ! Tu étais une belle âme, un hyper sensible et finalement très pudique sur ton état d'être. Repose en paix et continue à regarder si joliment notre monde.
        Le poète indien Tagore dit : " ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles " Tes photos, tes mots, nos échanges perdureront !
Toutes mes condoléances à ceux qui restent et ta famille en particulier. Je partage leur peine.
Photo 485385Madame Marlène MATHELIN
Va sans crainte vers la lumière petite Marlène, nous nous retrouverons bientôt dans un monde où la haine n'a pas sa place et tu auras toutes les réponses. Tu as toujours été présente et aimé de tous, tu seras toujours là dans cet amour plus fort que la mort.
Madame Angèle BORIES née DIETSCH
Demain ne sera pas comme hier ,
Il sera nouveau et il dépendra de moi - même ...
L'âme et comme le pollen : Elle fait souvenir d'elle .
Je t'aimerai éternellement ...
Toi ma mamy Angèle ...
Toi ma grand-mère paternelle .

Ta petite fille Marie - Régine Diètsch
Photo 484998Monsieur Marcel BESNIER
chère tata Arlette,
chers Gislaine, Sylviane, Pascal et Marcel

maman m'a appris la triste nouvelle.
je pense bien à vous et vous embrasse bien fort.

je garde un beau souvenir de tonton Marcel : sa gentillesse, ses yeux clairs.

vous souvenez vous de mon séjour de quelques jours chez vous quand j'étais petite ?
tonton était toujours très calme alors que je ne disais que des bêtises (surtout à table).
j'avais préparé mon baluchon pour partir et il m'avait récupérée sur le chemin.

je ne serai pas des vôtres samedi mais en pensée oui.

à bientôt

fanny