Chargement de la page en cours ...

Photo 476261Monsieur Maurice DI LEO
Pour une ancienne élève du Lycée Jean Prouvé, Monsieur Di Léo était une personnage haut en couleur qui m'a appris un beau métier. Il m'a poussée à être rigoureuse, ordonnée et surtout à bosser pour décrocher mon diplôme alors qu'à l'époque j'étais encore une gamine immature et que je n'avais pas en tête de plan d'avenir.
Je me rappelle de moments inoubliables quand il coinçait un bol d'eau au dessus de la porte du laboratoire et qu'il appelait l'un d'entre nous a venir le voir ou des batailles de plâtre qu'on a fait ensemble.
Il avait beau dire qu'il ne voulait pas s'attacher à ses élèves et ne pas s'impliquer dans leur vie personnel, il n'y arrivait heureusement pas et il a aidé pas mal d'entre nous.
Moi en particulier. Il a était un soutien paternel alors que j'étais seule, partie loin de ma famille sur un coup de tête. Je me suis retrouvé perdue à Neuchâteau, bizarrement c'était peut être pas un hasard d'être dans cette ville et il m'a beaucoup aidé et soutenue.
J'ai toujours pensé qu'un jour, je croiserai de nouveau son chemin et que j'aurai pu lui dire que je ne m'en étais pas si mal sortie finalement et j'aurai pu lui dire un grand MERCI mais ça ne sera plus jamais possible et j'en suis désolée.
Je me joins à la tristesse de sa famille.
Souvenir de la part de Delphine Traganos qu'il avait baptisé avec son humour bien à lui "Tétanos"
Photo 476261Monsieur Maurice DI LEO
Quelle tristesse j'étais une secrétaire du lycée, c'était un très bon collègue, je suis anéanties
Madame Ginette TISSIER
Nous vous présentons nos sincéres condoléances,nous prenons part à votre peine,ne pouvant pas assister aux obséques de votre maman.Amitiés sincéres à toute la famille.
Photo 475453Mademoiselle NADIA TRIAIRE
ma Nadia Petruchkaia... Tu seras toujours au-dessus de mon épaule. Tu t'en vas trouver les étoiles et parmi elle tu boiras un coup à notre santé en compagnie de Daniel et de tous ceux que tu vas retrouver. Salue les tous de ma part. ta cousine qui t'aime... Et qui veillera de loin sur ta famille.
Photo 475137Monsieur Georges ROCCI
M. Rocci a été pendant des années, avec son épouse Gabrielle, un auditeur attentif du cours d'Espagnol de l'UCP.
Au cours des circuits dans la péninsule ibérique, il a passionné les groupes par ses commentaires sur la géologie des régions traversées. Il a été un agréable compagnon de voyage qui nous a laissé une forte impression. Au fil des années, Georges et Gabrielle étaient ainsi devenus des amis inoubliables...
Monsieur Roger MICHAULT
Très touchée par le départ de Roger je présente à la famille mes très sinceres condoléances. Un grand regret restera pour moi c'est de ne pas l'avoir revu.
Monsieur Henri CARAUX
Sincères condoléances .Henri était un homme très courageux. Courage Thérèse je t'embrasse
Photo 474004Cathy HUART née DUVIVIER
C est avec grande tristesse que j ai appris cette triste nouvelle tu es parti trop tot rejoindre les anges la vie es injuste .
Repose en paix cathy
Condoléances à toute la famille
Photo 433146Madame Yvonne LUGNANI née LENARDUZZI
Merci pour les principes que tu m'as inculqués. Tu as été dure, mais intègre. Merci pour ton modèle de générosité. de courage, de souci de l'autre.
Tu me manques maman, profondément, douloureusement. Tu as aimé la vie avec toutes les épreuves qu'elle t'a infligées.
Tu t'es trompée sur une chose, tu proclamais que tu n'étais pas maternelle, je le réfute. Maman. tu étais digne d'être aimée.
Ta fille.Sylvie
Photo 473240Madame Carine GREUBEL
Chère Carine,je suis très triste de ton départ...😢
Je garde de toi de très bons souvenirs de primaire,d'une copine gaie,joyeuse,pleine d'empathie....😍
Et ces qualitées t'ont suivies ,toujours...☺
Je ne t'oublierais jamais...
Des pensées pour ta famille,pour tes enfznts,et ton frère Robert aussi...🤗
Tu es sûrement avec les Anges,maintenant....💕💕💕
Photo 471887Monsieur Marcel CHARTIER
Bonjour la famille,
Je suis bouleversée d'apprendre la nouvelle sur internet en recherchant l'adresse pour envoyer nos vœux à Tata et Tonton pour 2018 . Soyez sûr que si nous l'aurions su plus tôt nous serions venu vous soutenir dans cette terrible épreuve.Nous joignons notre peine à la vôtre et nous vous témoignons toutes nos pensées et tendresse à vous ma famille on ne l'oubliera jamais il sera toujours dans nos cœurs.Douce pensée je vous embrasse . À toi ma tata je t'embrasse très fort je sais que c'est très dur pour toi mais ne t'inquiètes pas tu as tout l'amour de tes enfants et de ceux qui t'aiment qui t'entourent de près ou de loin je t'aime et t'embrasse très fort.Christelle,Fred, et les enfants.
Photo 472445Madame Monique MORICEAU
We will miss Monique very much. She was such a sweet and fun person. Her kindness showed through every moment of her life. Our condolences to her family and friends.
Photo 349878Marie-Rose DELCOURT
Je suis extrêmement triste de constater que Marie-Rose était partie pour une autre vie... ⛰️toute mes condoléances nous étions dans la même petite école
Grandes pensées 🌏🌎
Photo 471458Monsieur Jean PUYMEGE
Dans ce moment si douloureux , ma famille et moi même , vous présentons nos sincères condoléances.
Nous pensons bien à vous.
Annie Grosjean Gabrile
Photo 471472Monsieur Alain KIEFER
ma famille vous présente leurs sincères condoléances à toute la famille KIEFER
Monsieur Philippe MOCQUARD
J'ai connu Philippe au mois d'octobre 1976, lors de ma première année d'université par l'intermédiaire de deux amies en pharmacie avec lui. Toute cette année universitaire, nous nous retrouvions tous les soirs après le dîner.... puis nos chemins se sont séparés pour nous retrouver à Orléans en 1982, où j'ai fait la connaissance de Marie. Nous étions tout un groupe que j'ai côtoyé durant les années où j'ai résidé dans cette ville...que de souvenirs partagés...dont le mariage inoubliable de Philippe et Marie dont j'ai toujours les photos...et je me souviens également de la naissance de Pierre à la maternité.... puis je suis partie, j'avais des nouvelles de temps en temps par les uns et les autres. Je n'ai pas pu me rendre à Allaire pour Marie, bien que résident à Vannes, j'étais hospitalisée, j'avais dit que j'aurais écrit à Philippe et voilà j'ai laissé passé le temps.... aujourd'hui je suis très affectée par leur disparition, oui la vie est injuste, ils ne méritaient pas de partir si vite, je pense à vous leurs enfants et proches et prend part à votre peine. Sachez que malgré les années tous ces bons souvenirs que j'ai pu partager restent intacts. Je vous accompagnerai par la pensée ce jeudi matin à 11h. Bien affectueusement, Brigitte Rubin
Photo 464356Monsieur Alain LECHANTRE
A ma grande stupéfaction, je viens d'apprendre l horrible nouvelle du décés de mon cher ami ALAIN.
Nous nous connaissons depuis nos études sur le meme banc de classe, que souvenirs graves et profonds avec beaucoup de projets et d idées pour réussir sa vie professionnelle et familiale.
Un personnage formidable audacieux et généreux, on ne peut pas oublier une personnalité si attachante.
Mon épouse et moi meme tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans le deuil qui vous frappe.

JACQUES ET MARIE JO MICHALAK
Photo 469920Célia FARINE
Bonjour Edith et Julien je vous transmet toute mes condoléances pour votre petite princesse gros bisous volant à Célia
Photo 429590Monsieur Jean-Michel GEMON
hommage a un homme exeptionnel, la joie de vivre , intrepide,courageux, un peu casse cou,mais toujours dans la bonne mesure
un pere,un ami, comme on les aime
sinceres condoleances a tous ses proches,et a eric
guy
,
Photo 469247Monsieur Jean LE MAOUT
De tout coeur avec vous sincères condoléances

Jean-Pierre et Marie-Thérèse MARTIN ex entreprise Gauthrot
Photo 469389Madame Karine LANG née GREIS
Nous avons appris la triste nouvelle.
C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien.
Que votre cœur retrouve la paix et la sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille.
Nous vous enlaçons affectueusement,
Photo 469031Madame Georgette ARNAUD née DUPORT
Plein de pensées pour vous tous en ces moments difficiles.
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Bisous de nous quatre.
Guilhem, Marie, Noé et Eliot
Photo 469031Madame Georgette ARNAUD née DUPORT
J'ai appris cette triste nouvelle ce matin.
Bon courage à vous.
François MARCHENEY