Matthieu REBMANN

Photo 43911
Domicilié à Heillecourt (54180)
Né à Nancy (54000) le mercredi 31 juillet 1991
Décédé à Allain (54170) le mardi 25 avril 2006 à l'âge de 14 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 26 avril 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Mathieu REBMANN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (6 privés)
 
Condoléances 

n ayant appris cette triste nouvelle que tardivement je vous prie d accepter mes sinceres condoleances ainsi que de mon fils et de mon pere . nous sommes de tout coeur avec vous dans ces penibles moment a vous christine , jean-pierre . lulu et toute la famille nous partageons votre peine sinceres souvenirs .ginette zins schaeffer

ginette schaeffer - zins- 30/04/2006

Condoléances 

M et Mme Vergance vous prient d'accepter leurs trés sincères condoléances.
Il est des moments dans la vie où les mots sont inutiles.

Louise Vergance- 28/04/2006

Condoléances 

Devant l'intensité de votre douleur, l'impuissance des mots nous impose le silence.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Claudine et Christian Coniel- 28/04/2006

Condoléances 

Il est difficile de trouver les mots qui pourraient vous aider à traverser cette douloureuse épreuve.
Je pense à vous très fort , et je me souviens de Matthieu : il est de ces êtres que l'on ne peut oublier , et je ne l'oublierai pas . Beaucoup d'enfants sont passés dans ma vie d'enseignante dont , pour certains, je n'ai plus le souvenir , mais avec Matthieu , j'ai eu le besoin , et l'envie de donner beaucoup de moi . C'était un sentiment indéfinissable qui faisait que chaque fois que je le voyais se diriger vers moi, ou alors pencher sa tête dans ma salle de classe pour me dire "Bonjour Mme Boulanger" avec ce sourire et ce regard qui n'appartenaient qu'à lui , c'était pour moi, un vrai moment de bonheur : Il le faisait encore même si sa scolarité l'avait un peu éloigné et celà m'apportait à chaque fois un doux sentiment qui sera toujours associé au souvenir de Matthieu.
C'est donc avec une profonde et trés sincère tristesse que je vous présente mes condoléances.
Mme Boulanger

Annie Mme Boulanger- 27/04/2006

Condoléances 

Je viens d’apprendre avec beaucoup d’émotion le décès de Matthieu. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais aujourd’hui, les mots me manquent . Néanmoins croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Amitiés

Dominique Larcher- 27/04/2006