Monsieur Jean-Lucien GRUSON

Photo 396119
Domicilié à Courrières (62710)
Né à Armentières (59280) le mercredi 13 août 1924
Décédé à Courrières (62710) le mardi 24 mai 2016 à l'âge de 91 ans
Epoux de Madame Dominique GRUSON

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 mai 2016.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Lucien GRUSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 messages (18 privés)
 
Condoléances 

J'ai beaucoup de peine de n'avoir pu lui témoigner toute mon admiration et le bien que je pensais de lui. Toutes mes condoléances à sa famille.

veronique Leborgne-TREDEZ- 10/06/2016

Condoléances 

L'ensemble des membres et musiciens de l'harmonie Hilariter vous présente ses sincères condoléances.
Nous avons pu honorer Jean lors de notre dernier concert à travers quelques-unes de ses oeuvres musicales et ce fût un immense plaisir pour nous de l'avoir rendu heureux durant ce joli moment.
La Musique, sa passion, sa vie.
Repose en paix Jean

Harmonie Hilariter- 27/05/2016

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

olivier glébioski- 26/05/2016

Condoléances 

Repose en paix mon ami, qui s'est toujours porté volontaire afin d'aider les autres. Mon père Rémi CARPENTIER était ton grand copain. Ma famille est moi te saluons pour tout le que tu nous a fait.

JEAN-REMY CARPENTIER- 25/05/2016

Témoignage 

Avec le départ de Monsieur GRUSON, ce sont les souvenirs du collège qui resurgissent. C'est l'un des rares professeurs du collège dont j'ai des souvenirs. Et pourtant la musique n'était pas ma matière préférée. Beaucoup d'anciens collegiens courrierois sont orphelins aujourdhui du professeur amblematique de musique de Debussy.Mes condoléances à toute la famille..

Fredeic CARDON- 25/05/2016