Madame Chantal VIMPÈRE
| Domiciliée à Le Vigan (30120) Née à Pressignac (16150) le samedi 17 novembre 1956 Décédée à Le Vigan (30120) le mardi 9 avril 2024 à l'âge de 67 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le mardi 9 avril 2024.
1871 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Chantal VIMPÈRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
J'ai cotoyé Chantal lors de mes passages à l'observatoire, à titre syndical ou privé ; elle s'est toujours montré présente, accueillante, même atteinte par la maladie, sachant passer au-dessus de ses préoccupations personnelles. Je garderai d'elle le souvenir d'une "belle personne", fidèle , loyale, dévouée et généreuse.
Je suis profondément attristé par son décès et mes pensées vous accompagnent dans ce deuil douloureux.
Jean Bonhomme- 13/04/2024
Condoléances
Chantal va nous manquer, elle a donné son énergie tant qu'elle a pu au service du projet de l’Aigoual. Elle a vu naître le Climatographe et s'en va mission accomplie.
Chantal tu resteras dans nos souvenirs et dans nos cœurs.
ALEXANDRE VIGNE- 11/04/2024
Condoléances
Chantal était une amie depuis l'Ecole Nationale de Météorologie.
Perdus brièvement de vue nous nous sommes retrouvés sur le site de Toulouse où elle a créé le centre de documentation de l'ENM dont elle a assumé la charge pendant douze ans. Ainsi de très nombreux stagiaires et tous les collègues du site ont eu le privilège de la connaître et de l'apprécier pour ses qualités humaines et professionnelles. C'était vraiment une bonne personne. Son caractère, pas toujours facile, se fondait avec une ouverture d'esprit et une sensibilité à fleur de peau,.
Force et fragilité, avec ses failles et sa soif de vie, au final c'était vraiment une battante.
Elle a donc naturellement adhéré ensuite au syndicat national de la météo CGT dont elle était sympathisante depuis ses années toulousaines. Et dans ce domaine, comme dans tous les postes qu'elle a pu occuper, au centre de La Villette comme à l'Aigoual, elle s'est illustrée par son dynamisme, sa force, et ses qualités relationnelles.
J'en profite, ayant été secrétaire national du SNM pendant 9 ans et en son nom, pour vous témoigner toute l'affection de nos camarades qui partagent avec vous et ses proches la peine et la douleur de son départ.
De même, au nom de l'Association des Anciens de la Météorologie, je vous présente nos plus sincères condoléances.
Si vous le désirez, par votre adresse email, je vous ferai parvenir l'interview que nous avions réalisé avec elle à l'occasion du centenaire de l'école, la célébrant comme représentante de la première promotion mixte de techniciens.
En regrettant de ne pouvoir être présent ce jour avec vous, je vous adresse ainsi que mon épouse Stella notre très grande émotion et la grande tristesse que nous éprouvons à la perte de notre amie.
Bien sincèrement,
Emmanuel Celhay
Emmanuel Celhay- 11/04/2024
Condoléances
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Hélène CORREA- 11/04/2024
Condoléances
Nous sommes profondément attristés par la nouvelle du décès de Chantal. Nos pensées sont avec toute votre famille en ces moments douloureux.
Nous vous adressons nos très sincères condoléances.
Eve et J-Luc PIALOT
JEAN-LUC PIALOT- 11/04/2024
Les autres messages ...