Eric KOZAK

Domicilié à Mouzon (08210)
Né à Sedan (08200) le jeudi 13 avril 1978
Décédé à Mouzon (08210) le mercredi 23 octobre 2019 à l'âge de 41 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 24 octobre 2019.

Tous les messages

60 messages (51 privés)  
Condoléances 

Quel choc d apprendre cette triste nouvelle j ai du mal à trouver les mots. Je suis de tout coeur avec vous et vous présente mes plus sincères condoléances . Énormément de courage à vous

Patricia Manzinali- 27/10/2019

Condoléances 

la famille BREDA ,ainsi que madame DEVOUGE Danielle et BREDA Denis vous présentent leurs sincères condoléances et nous sommes avec vous dans ce moment si difficile.Courage.

denis bréda- 27/10/2019

Condoléances 

Bonjour, j'ai appris cette triste nouvelle par Florent (ancien collègue) de Eric. Je suis Ludivine ( Eric m'appelé Lulu) , une ancienne lycéenne du lycée agricole de Charleville Mézières. Eric et moi avons eu de grands moments de discussion, abordés 1001 sujets de la jeunesse et de la vie courante. l'année qui a suivi mon départ du lycée, nous sommes restés très proche. Continuant nos conversations par téléphone principalement et lors 2 rencontres dans les Ardennes. Les années ont passés, le contact s'est fait moins réguliers mais toujours présents. Je l'ai eu au téléphone il y a quelques mois pour lui annoncer l'achat d'une propriété au plein cœur du marais audomarois (St Omer) avec un gîte, accès barque, pêche en rivière et un étang au pied de la maison. Le sachant un amoureux de la nature et de la pêche, je lui ai proposés de venir dés qu'il voulait. On a évoqué le printemps prochains pour sa visite. Je reste abasourdie de sa disparition. Triste, il était un homme bon, j'espéré toujours au fond de moi, qu'il trouve la bonne personne et puisse fonder une famille, il était possédé d'un amour profond pour la vie, la famille. Qu'a t'il bien pu lui arriver pour partir si tôt ? Vous avez t'il parler de moi ? Malheureusement, je ne pourrais pas être présente ce lundi 28, pour un dernier hommage, j'habite à plus de 3h de route + obligations familiales + travail.
Si ce n'est trop vous demander embrasser le une dernière fois en mon nom. Et si un jour, la vie me conduit de nouveaux dans les Ardennes, je passerai sans faute.
Je vous transmet mes sincères condoléances.
Bon courage à vous tous sa famille.
Ludivine (Lulu pour Eric)

Ludivine Rayaume- 26/10/2019

Condoléances 

Élise et moi même tenons à vous présenter nos condoléances ainsi que ma famille.
Nous sommes de tout coeur avec vous. Affectueusement Caroline et Élise oesch

caroline oesch- 25/10/2019

Condoléances 

Que de bon souvenirs avec Éric... Toutes mes condoléances a la famille.

Jeremy Schopper- 25/10/2019