Madame Jane GUILBERT nacida MAZURIER

Photo 917163
Domiciliada en Volx (04130)
Nacida en Chaumont-en-Vexin (60240) el miércoles, 13 de mayo de 1925
Fallecida en Volx (04130) el martes, 28 de octubre de 2025 a la edad de 100 años
Viuda de Monsieur Bernard GUILBERT

Espace condoléances de Mme GUILBERT Jane 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 29 de octubre de 2025.
La última modificación data del viernes, 31 de octubre de 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jane MAZURIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 mensajes (5 no publicados)
 
Pésames 

bonjour chers cousins ,
Je viens d'apprendre par ma tante Heidi le décès de Jane votre maman .
je vous présente mes condoléances à vous tous .
Je garderai le souvenir de vacances à Vétheuil en compagnie de vous tous et l'image d'une femme belle et élégante .

je vous embrasse
Catherine

catherine le naour- 06/11/2025

Pésames 

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jeanne. Même si je ne l'avais pas revue depuis quelque 50 ans, j'ai gardé d'excellents souvenirs d'elle pendant toute ma jeunesse ainsi que de son amitié indéfectible avec ma maman et celle de Bernard avec mon papa. Nos familles étaient très soudées au point de vous considérer à jamais, Eric, Isabelle et Marie-Laure comme mes cousins proches. Aujourd'hui, mon épouse Christine et moi-même, sommes de tout coeur avec vous, même si malheureusement nous ne pourrons être présents à la cérémonie à cause d'impératifs de santé de Christine qui doit subir une intervention importante en fin de semaine. Chers Eric, Isabelle et Marie-Laure, nous vous embrassons très fort et sommes à vos côtés dans cette épreuve. Stéphane Godet

Stéphane GODET- 05/11/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus