Monsieur Joseph TECHER

Photo 486934
Domicilié à Marseille (13001)
Né à Faratsiho (Madagascar) le lundi 9 janvier 1956
Décédé à La Roque d'Antheron (13640) le mardi 24 avril 2018 à l'âge de 62 ans
Epoux de Madame Pascale, Alice, Paulette DURAND-TECHER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 avril 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur x TECHER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

1 message
 
Témoignage 

Mon cher Jojo tu es parti sans nous prévenir et pourtant avec tes soeurs et frères de Madagascar nous avons décidé de tout faire pour que l'année 2019 soit l'année des retrouvailles. Tu es pour nous cet enfant né de l'amour . Tu es encore aujourd'hui pour les habitants de Faharatsiho lieu de ta naissance un enfant du pays, un enfant symbole de cette union entre deux peuples. Le 25 novembre dernier toutes tes soeurs, tous tes frères , oncles et tantes nous nous sommes promis de tout faire pour que tu revois Faharatsiho.C'était trop tard ! Tu es pour nous le symbole et rien ne saurait nous faire oublier combien tu nous as manqué mais combien aujourd'hui nous souffrons par cette douleur de te savoir parti. Là où tu es saches que nous saurons parler de toi ...pour ne pas t'oublier comme nous ne t'avons jamais oublié lorsque tu était des nôtres.Ta mort est injuste.
Ton oncle Aimé
Paulette je voudrais vous dire combien je souffre de cette mort injuste. Jojo était pour moi tout un symbole.J'étais loin d'imaginer qu'il allait parti si tôt...J'aimerai si je peux vous le demander de recevoir de votre part une photo de mon neveu, votre époux, et me dire les conditions de sa mort si vous le pouvez. Merci du fond de moi même.

Aimé

Aimé TECHER- 14/12/2018